Puissance fiscale 308 HDI 110 ??

Titilassalle

Membre
3 Mai 2011
6
0
0
Bonjour à tous,

Je possède une 308 HDI 110 FAP Premium de fev 2009, achetée l'an dernier en avril 2010, boite méca 6.

Au moment des impôts ( :pt1cable: ) je me mets à douter et à chercher la puissance fiscale de cette voiture.
Partout sur internet, je trouve 6cv.
OR sur ma carte grise la puissance fiscale est de.... 5cv..... ???

Erreur? Bug? Modèle unique?

Bref, je ne comprends pas, il y a eu des 308 hdi 110 fap en boite 6 en 5 cv?

PS: cette voiture est espagnole, cependant je ne vois pas en quoi celà change la puissance fiscale...

Please, help me.... :cry:

Merci à vous! :bounce:
 



[:chris34] Ma 308 HDi 110 est bien référencée 6CV.
 






Au moins t'as payé moins cher ton assurance et ta carte grise. Par contre, pour tes frais réels si tu es concerné, c'est plus embêtant
 

Bon, je pense vraiment à une erreur du service des cartes grises.
Je viens de me rendre compte que sur ma CG, elle est prise comme une 90cv, avec P.2 = 66 (66kw=90cv).
Du coup petit doute, ais-je bien une 110??
Sur le site Service Box Peugeot auquel j'ai accès, une recherche avec le VIN me retrouve bien une 110.

A mon avis, ca devait être la veille des vacances à la pref....
Du coup, je vais surement aller faire corriger çà, je préfère vis-à-vis de mes frais aux impots, surtout que lors de la revente, à mon avis, ils ne feront pas la même erreur, donc l'acheteur ne gagnera rien.

Pour l'assurance, je l'assure déjà comme une 110, ca ne change rien!!!
 

Si tu as une 90ch, elle est collector car les 308 1.6 hdi 90 n'existent pas (au catalogue :D ).
Fais-nous une photo de ton moteur, ça pourra peut-être nous aider.
 

Si tu as une 90ch, elle est collector car les 308 1.6 hdi 90 n'existent pas (au catalogue :D ).
Fais-nous une photo de ton moteur, ça pourra peut-être nous aider.
Tu veux rire j'espère????? 75% à peu près doivent être vendu avec cette motorisation.... :confused: :confused: :confused: :confused: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:


Par conte en boite 6 en effet je crois que la 90 n'existe pas...
 

Si tu as une 90ch, elle est collector car les 308 1.6 hdi 90 BV6 n'existent pas (au catalogue :D ).
Fais-nous une photo de ton moteur, ça pourra peut-être nous aider.

J'ai modifié avec un p'tit oubli dans le message précédent ;) .
 

Bon, désolé de cette absence mais le temps m'a (bcp!!) manqué...

Cependant je voulais juste vous dire que l'histoire est réglée: j'ai réussi à faire entendre raison à la préfecture pour qu'ils ouvrent un dossier, et là je suis tombé sur le responsable, extrèmement sympathique et compétant, qui a fait plusieurs recherches, et m'a tout corrigé avec nouvelle demande de carte grise.
J'ai reçu cette nouvelle carte grise vendredi, 100% conforme, 6cv, CO2 ok, etc, etc...

Pour la petite histoire, les erreurs sont possibles car... ne croyez pas que tout est automatique!!
Seule l'impression est centralisée, le reste demeure bel et bien fait manuellement dans chaque préfecture, même pour les demande "web".....

Comme quoi.....