puissance fiscale réélle307 1L6 hdi de 90cv ?

girgi

Nouveau membre
7 Septembre 2007
4
0
0
Bonjour je suis désespérement à la recherche de la réélle puissance fiscale d'une 307 HDI 1L6 90 cv confort 3 portes de 2006
suite à une transformation de VU en VP ou en VU elle était en 6 cv ce qui est normale !
à la reception du certificat d'Homologation du service peugeot de paris elle à été renoté en 6 CHEVAUX et en plus comme élément nouveau c'est donc un 5 qui aurait du être mis mais la succurssalle qui à fait la transformation et qui à rappelé le service homologation qui leur dit qu'il n'y à pas d'erreur mais à mon avis confusion avec la 110 CV qui elle ressort bien à 6cv partout contrairement à la 90 cv qui ressort partout en 5 !!!!
les relations clientéle peugeot que j'ai contacté me demande une semaine environ pour pouvoir me répondre !!!
merci si quelqu'un à sa carte grise avec une 1L6 de 90 cv de me dire combien est marqué sur sa carte grise en (p.6)
cordialement et merci d'avance car si je fais changer la carte grise comme celà aprés dur dur !!!!!!
 

Une 307 VP de 2006 en 1.6 HDi 90cv est une 5CV.
Mais pour le calcul de la puissance administrative, il n'y a pas que la cylindrée et la puissance réelle qui sont prises en compte, mais aussi les rejets de CO2 et (je crois) des rapports de pont et/ou de boite.
Il suffit qu'un de ces éléments soit différent entre les versions VP et VU de la 307 pour que la PA soit aussi différente !

Mais bon ... je pense qu'il n'y a pas différence et que tu devrais avoir une PA de 5cv
 


MERCI francis je suis un francis aussi les meilleurs !! j'espere avoir vite un mail des relations clientéle le confirmant pour le montrer à la succursalle peugeot locale car si je fais rien le jour ou je voudrais la revendre l'acquerreur ne comprendra pas qu'une 90cv ressorte à 5 cv fiscaux comme une 110 cv c'est bien une erreur des services d'homologation l'erreur est humaine !!!!!
 


j'ai eu ce jour les relations clientéle ce serait normal quelle reste en 6 chevaux aprés renseignement pris auprés du service d'homologation certaines ne rebaissent pas en passant en VP