DEMONTAGE DES INJECTEURS

  • Démarrée par Démarrée par hri
  • Date de début Date de début

hri

Nouveau membre
16 Juin 2012
2
0
0
Bonjour, j'ai l'intention de démonter les injecteurs de ma 206 hdi 1,4,4cv année 205 ,avez vous une idée sur le démontage ?
 

bonjour, il faut démonter le cache culbuteur entier, avec le tube de l egr et après démonter ce qui gène