salut le verni s'enleve,j'en ai commender une autreElle a quoi cette poignée?![]()
salut, j'ai démonter les deux vis qui tiennent la poignée mais apparemment cela ne suffit pas et je ne sait pas comment démonter le panneau,j'ai retirer les deux vis et j'ai peur de casser. le verni de la poignée s'écaille et j'en ai commander une autre.Bonjour deja
Démonté l'habillage de porte tu y verras déjà plus clair !![]()
Pour démonter le panneau de porte passager, il faut donc enlever les deux vis au niveau de la poignée, ensuite déclipser le cache plastique où il y a la commande de lève-vitre et débrancher son connecteur.salut, j'ai démonter les deux vis qui tiennent la poignée mais apparemment cela ne suffit pas et je ne sait pas comment démonter le panneau,j'ai retirer les deux vis et j'ai peur de casser. le verni de la poignée s'écaille et j'en ai commander une autre.

salut, j'ai démonter les deux vis qui tiennent la poignée mais apparemment cela ne suffit pas et je ne sait pas comment démonter le panneau,j'ai retirer les deux vis et j'ai peur de casser. le verni de la poignée s'écaille et j'en ai commander une autre.

salut et merci pour ses précieux conseils je reçois la pièce demain et je suivrai t instructionsPour démonter le panneau de porte passager, il faut donc enlever les deux vis au niveau de la poignée, ensuite déclipser le cache plastique où il y a la commande de lève-vitre et débrancher son connecteur.
Ensuite enlever les deux vis sur le flanc du panneau de porte.
Pour finir, tout est clipsé. Il faut tirer vers le haut la partie supérieure du panneau de porte (pour le "sortir" au niveau du joint / lèche vitre), ensuite tirer légèrement vers soi la partie inférieur (plusieurs petits clips) sans sortir complètement le panneau de porte. Pour finir le tirer vers le haut car il est tenu par une pièce en plastique insérée verticalement au niveau de la custode.
Normalement ça se fait sans casse.![]()
salut, mm pb que toi tu la commander ou ?
j'ai le meme pb sur la porte passager avant, combien elle coute cette piece ? tu peux me donner la reference ? franchement c'est la premiere voiture ou je vois des poignées de porte aussi fragiles. bonjour la qualité merdique de certains plastiques.![]()