demontage retroviseurs

teddyboy6

Peugeot Addict
18 Novembre 2007
464
0
16
36210 Chabris
bonjour
pour demonter le retroviseur afin de le changer il y a 3 vis quei le tiennet à l interieur de la porte.jusque là tout va bien
seulement je ne peux pas acceder à la connection electrique..est il indispensable de demonter le carton de porte ???

si oui c est un peu bete je trouve.
merci de vos infos

Tu as déjà un topic pour le démontage des rétros
http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/peugeot-806/Questions-techniques/retroviseur-demontage-exterieur-sujet_32403_1.htm

bon merci pour les infos...je vais demonter semaine prochaine au moins 1 retro pour voir

maintenant d apres p806 si c est une butee qui est cassee il faut tout remplacer...merde..çà va couter un bras..
mais ce qui est drole c est que le moteur tourne pour celui de gauche et aussi pour celui de droite mais qu aucun des 2 ne se rabat....les butees seraient cassees sur les 2???
merde merde et merde.....DENIS bien sur
cdlt

bon merci pour les infos...je vais demonter semaine prochaine au moins 1 retro pour voir

maintenant d apres p806 si c est une butee qui est cassee il faut tout remplacer...merde..çà va couter un bras..
mais ce qui est drole c est que le moteur tourne pour celui de gauche et aussi pour celui de droite mais qu aucun des 2 ne se rabat....les butees seraient cassees sur les 2???
merde merde et merde.....DENIS bien sur
cdlt

Bonjour,

Malheureusement si les buté sont usé, il vous faudra effectivement remplacé les deux rétros !
car ont ne peut pas remplacer les buté, il faut changer tout le bloc !
et effectivement sa coute cher !