Salut
apres les pneus, les rotules a changer voici venu le temps du leve vitre erière droit !
Et du retrovieur interieur electrochrome.
Donc vitre arrière droit on descend et qd on remonte ca fait clack ! puis un bruit de plastique qui tombe dans la porte. La vitre ne bouge plus. Ni montée ni descente. Aucun bruit sur action du switch leve vitre.
Je l'ai remontée a la main et on est rentré comme ca.
J'ai regarder les tutos pour demontage et remplacement. faut donc que je demonte pour voir ce qui est cassé!
2eme element, le retroviseur electrochrome qui a comme une grosse tache d'huile en haut. Ca change de forme avec la température !
Donc comme ca doit etre un LCD, le joint de scellement a pet et le liquide s'en est allé! On y voit moins bien!
Pour les vitres je n'ai pas bien compris si c'etait les memes parties plastique (sur les glissières) qu'a l'avant ?
Meme tuto de demontage que pour l'avant?
Merci et Bonne journée.
apres les pneus, les rotules a changer voici venu le temps du leve vitre erière droit !
Et du retrovieur interieur electrochrome.
Donc vitre arrière droit on descend et qd on remonte ca fait clack ! puis un bruit de plastique qui tombe dans la porte. La vitre ne bouge plus. Ni montée ni descente. Aucun bruit sur action du switch leve vitre.
Je l'ai remontée a la main et on est rentré comme ca.
J'ai regarder les tutos pour demontage et remplacement. faut donc que je demonte pour voir ce qui est cassé!
2eme element, le retroviseur electrochrome qui a comme une grosse tache d'huile en haut. Ca change de forme avec la température !
Donc comme ca doit etre un LCD, le joint de scellement a pet et le liquide s'en est allé! On y voit moins bien!
Pour les vitres je n'ai pas bien compris si c'etait les memes parties plastique (sur les glissières) qu'a l'avant ?
Meme tuto de demontage que pour l'avant?
Merci et Bonne journée.

,pour les agrafes, tuen trouve sans souci en centre auto(ad pro)et le support ,tu le recolle comme a l'origine avec un pistolet de colle a chaud
, vous pouvez m’orienter vers un autre fournisseur ou la referance des agrafes.
il ne faut surtout pas graisser les glissieres,en premier ,la graisse attaque la piece en plastique,en second,les poussiere viennent se coller dessus et forme une pate,la piece force de plus en plus et casse.
fait ch...z 
![alvone-2 [:alvone:2] [:alvone:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/alvone.gif)

je sais que par le passé, l'ancien propriétaire a aussi eu droit à cette panne