Vitre AR droite ne remonte plus !

drin76

Peugeot Addict
18 Octobre 2007
66
0
0
Bonjour,

Si vous me reconnaissez, je suis l'heureuse propriétaire d'un 207 THP depuis peu, mais aujourd'hui j'ai une question technique à propos de la 308 Féline de mon homme.
Depuis maintenant un mois, la vitre AR droite ne remonte plus.Ni en direct sur la porte, ni en passant par les commandes du conducteur. On est allé voir Peugeot, et ils ont dit qu'il fallait changer le moteur du lève vitres...on a trouvé ça assez curieux... mais d'autant plus curieux que quand on reste appuyer sur la télécommande pour fermer les 4 vitres, là, il y a plus aucune vitres qui se remonte !!!
Alors, est ce que le fait, qu'il y ai une vitre qui déconne empêche la fermeture totale des 4 à distance ?
Ou est ce que comme on pense, ça ne serait pas mécanique proprement dit mais une mauvaise gestion au niveau électronique et que donc changer le moteur lève vitre ne servirait à rien ? :heink:

J'ai été un peu longue, mais je vous remercie de vos lumières par avance...
 


Il m'est arrivée la même chose !!!
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Questions-techniques-2/fermeture-remontee-vitres-sujet_937_1.htm
Donc, effectivement, lorsque une vitre est en panne (ou plutôt le moteur lève vitre !), et bien la remontée automatique des autres ne fonctionne plus non plus !!!!
 


Juste comme ça, on ne sait jamais... il faut retirer le fusible et le remetre. Moi j'ai eu ça, le mec de Peugeot m'avait dit : grosse panne c'est le moteur. avant de laisser ma voiture chez peugeot j'ai eu l'idée du fusible est tout est rentré dans l'ordre...
 


Merci de votre aide !! En effet, Peugeot nous a changé le moteur LVAR et maintenant, la remontée auto se fait correctement...Espérons que ce ne soit la seule et dernière réparation sur cette jolie 308 !! ^^
Merci encore !
 

J'ai eu la même chose sur ma 207, c'était juste le connecteur qui s'était barré de l'interrupteur !!!