bug vitre électrique

Bonjour, j'ai résolu mon problème:
ma vitre conducteur ne remonte que par petits à coups. J'avais essayé la réinitialisation et le changement de platine. Le problème persistait.


J'ai donc démonté la garniture de la porte et j'ai bien huilé les rails. Attention à vos doigts. Je me suis aperçu que la saleté qui tombait à travers la fenêtre avait envahi le support blanc (fixé à la vitre et qui coulisse sur le rail). J'ai donc nettoyé et huilé. Puis réinitialisation -> problème résolu ! Les vitres remontent aussi avec la clé.


++: je me suis permis et j'ai pris le temps d'écrire ce message car beaucoup d'entre nous résolvent leurs problèmes mais n'explique pas. Lorsqu'on cherche une solution à un problème, on a souvent du mal à trouver une des solutions. Même si c'est 6 mois après, veuillez donner la solution à vos problèmes en retournant sur les forums.
 

Bonjour
J’ai un probleme sur le boitier de commande des leves vitres qui est coté conducteur avec les 4 leves vitres et la commande de blocage des vitres.
Je peux seulement commander la vitre coté conducteur, mais pas les 3 autres depuis le boitier. Toutes les vitres fonctionnent normalement avec leur commande sur la porte. Cela fonctionnait avant.
Quelqu’un a-t-il deja eu ce probleme ?
Mon model de voiture c’est une 308 sw de 2017.
Merci de votre aide !
 


Bonjours je me permet de venir vers vous. J ai un problème sur ma 208 de 2014. Tout les vitre descende nickel mais remonte par accout. J ai tout essayé j ai fait la manip des boutous. Cela fonctionne nickel les vitre remonte bien plus d accout. Mais au bout de 5 min plus rien sa recommence. J ai changé la platine et même problème. J aurai aimer savoir si quelqu un aurait une solution ? Merci d avance
 

Bonjour je m’appelle Billy et j’ai un souci avec mon Peugeot expert de 2008 , j’ai acheter ce véhicule le moi dernier , l’interrupteur de vitre conducteur étant cassé j’ai acheter une nouvelle platine sur Amazon , après démontage de l’ancienne platine et remontage de la nouvelles , seul le réglage rétro fonctionne !! Les vitre ne réagissent pas ! Je remet l’ancien et ça marche !! Quelqu’un pourrais m’aider s’il vous plais
 

Bonjour, j'ai résolu mon problème:
ma vitre conducteur ne remonte que par petits à coups. J'avais essayé la réinitialisation et le changement de platine. Le problème persistait.


J'ai donc démonté la garniture de la porte et j'ai bien huilé les rails. Attention à vos doigts. Je me suis aperçu que la saleté qui tombait à travers la fenêtre avait envahi le support blanc (fixé à la vitre et qui coulisse sur le rail). J'ai donc nettoyé et huilé. Puis réinitialisation -> problème résolu ! Les vitres remontent aussi avec la clé.


++: je me suis permis et j'ai pris le temps d'écrire ce message car beaucoup d'entre nous résolvent leurs problèmes mais n'explique pas. Lorsqu'on cherche une solution à un problème, on a souvent du mal à trouver une des solutions. Même si c'est 6 mois après, veuillez donner la solution à vos problèmes en retournant sur les forums.

merci !