Dernière version Cartes GPS 308 T9

Lam26

Membre
19 Novembre 2014
11
0
0
124
Bonjour,

Je vois beaucoup de chose pour les versions de SMEG, mais rien sur la cartographie. Quelle est la dernière version ?
Perso, j'ai :

Soft : DbDw_281/Gr_406
CD : 25583

Parce que la société Here me dit : "Votre véhicule possède dans son GPS l'édition 2014-2 qui elle utilise la base de donner du quatrième trimestre de 2013" alors, que lorsque je rentre mon VIN sur leur site, il me propose d'acheter cette version 2014-2...

D'autre part, je crois que la dernière version smeg+ n'est pas trouvable pour le moment :(

la mienne :

Soft : SMEG5.1.F.R4
CD : 25583
Du : 21-02-14

Merci ;) :coucou:
 


D'après le forum Planète Citroën, il est dit que le Firmware 5.2.A (non disponible en APV) est installé sur les 508 restylées fabriquées à compter du mois de septembre 2014.

Et où on peut download cette version?

Réponse avec citation
LeProvincial
Modérateur

Il est clairement indiqué : NON DISPONIBLE EN APV.
Donc NULLE PART.

Mais qu'en est-il de la version carte ?...
 

La carte s'achète chez Here. Tout autre moyen est illégal et il est hors de question d'en parler ici. Si elle n'y est pas, alors c'est que commercialement elle n'est pas sortie. Here est le fournisseur officiel et exclusif de la carto.

Et il ne faut pas se fier à ce que dit leur site à partir du VIN : En ce qui me concerne en Septembre ils me disaient qu'il n'y avait pas de nouvelle version pour ma 308 fabriquée en Avril alors qu'une nouvelle carto est sortie en Juin...

Maintenant, vu le peu de nouveautés d'une version de la carto à l'autre, une mise à jour tous les 2 ans est largement suffisante. Sauf si vous avez 149 euros à claquer tous les 6 mois.
 

La carte s'achète chez Here. Tout autre moyen est illégal et il est hors de question d'en parler ici. Si elle n'y est pas, alors c'est que commercialement elle n'est pas sortie. Here est le fournisseur officiel et exclusif de la carto.

Et il ne faut pas se fier à ce que dit leur site à partir du VIN : En ce qui me concerne en Septembre ils me disaient qu'il n'y avait pas de nouvelle version pour ma 308 fabriquée en Avril alors qu'une nouvelle carto est sortie en Juin...

Maintenant, vu le peu de nouveautés d'une version de la carto à l'autre, une mise à jour tous les 2 ans est largement suffisante. Sauf si vous avez 149 euros à claquer tous les 6 mois.

Je ne parlais pas de moyen 'illégal". Je ne reprenais que les citations de personnes sur un autre forum que vous connaissez.