Dernier condeil avant achat

Toutoune

Peugeot Addict
6 Septembre 2005
60
0
0
Bonsoir

Je vais aller commander la semain prochaine une 307 SW navtq avec radar de recul. Mais j'hésite sur d'autres options et le vendeur n'est pas de très bon conseil.
Détecteur de sous-gonflage :C'est quoi exactement. Ca donne en temps réel la pression des pneus?
Alarme de supervérouillage : Quoi d eplaus que l'alarme normale ?

Merci à ceux qui peuvent m'aider :love:

Alors : pour le detceteur de sous gonflage, il me semble que ça donne une info quand un pneu est sous gonflé, et une alarme quand un pneu est crevé. Personnellement je ne l'ai pas pris, ça m'embetait d'investir dans des capteurs suplémentaires pour les pneus hivers, mais ça semble interressant ! :oui: Pour ce qui est du super verrouilage, il s'agit d'un verrrouilage mais il est impossible d'ouvrir la voiture par l'interieur.... Me suis je bien fait comprendre ??? :roll: :P

Oui. Merci.
Capteur : C'est une alarme mais ca ne donne pas la pression
Supercondannation: Verrouille les portes.

Merci. Super precis

La ou le detecteur de pression est vicelard, c'est que c'est le meme capteur que renault, mais peugeot affiche pas la pression, seulement un alarme de pneu dégonflé.
Mais ce qui est encore plus strange, c'est que c'est écrit nulle part à combien est l'alarme??? quand ton pneu pers 0,1B ou 1b??

OK. Merci pour vos réponses.
Le cpateur de pression, je le prend pas. et la "super" alarme non plus. Je vois pas l'interet de fermer les portes.... Il va être énervé et tout ravager

OK. Merci pour vos réponses.
Le cpateur de pression, je le prend pas. et la "super" alarme non plus. Je vois pas l'interet de fermer les portes.... Il va être énervé et tout ravager

""Alarme de supervérouillage"" c une alarne qui s'active quand tu ferme les portes

Bon je vais essayer d'être vraiment clair....
Le superverouillage est une fonction en plus de l'alarme et en plus du vérouillage classique. J'explique :

Tu vérouille ta voiture avec un appui sur le bouton de la télécommande = vérouillage classique + alarme.
Un deuxième appui moins de 5sec après le 1er = superverouillage.

Oui mais qu'est ce que le supervérouillage ? Ben ce système rend toutes les commandes d'ouverture qui sont a l'intérieur de la voiture inopérantes. ( si on te casse une vitre.. ou pourra po déverouiller ta voiture )

Voilà @+

Si les capteurs de pression peuvent etre un gadget, sur le plan secu ce n'est pas négligeable. De plus, au visu on ne s'aperçoit pas forcement qu'un pneu n'est plus à pression et tu peux rouler un moment sans t'en apercevoir avec l'inconvenient d'user encore plus vite tes pneus.
Sur la 607 de mon pere on s'est aperçu qu'ils se déclenchaient à partir de 500 grammes de perte environ.
Quant à l'alarme et supercondamnation, je ne peux que te le conseiller. Surtout si tu comptes mettre une alarme quand meme au final. En termes de cout, ce sera la meme chose mais en terme de confort, de finition et de caracteristiques, en 2eme monte, ça ne pourra etre que moins bien.

moi je regrette de ne pas avoir pris les vitres arrières surteintées, la surface vitrée d'une SW est vraiment très importante et ça chauffe dur dedans, je me suis renseigné pour fair un traitement "glasteint" j'en aurais pour 500€, ça fait cher le bout de plastique :/