Des images du coupé GT 3.0L hdi??

YELLOW33

Peugeot Addict
20 Septembre 2008
963
0
0
123
:pt1cable: Pas grand chose en surfant .....
Auriez vous qq images du nouveau coupé 3.0l hdi GT ?
Merci à tous :coucou:
 





quand vous dites une double sortie vous voulez dire une à gauche et une à droite ?

parce que la double sortie (sur un seul coté) elle l'a déjà autrement :heink:
 

xxx on arrête les titres en majsucle, merci :chinois: :chinois: . J'ai édité le titre ;) xxx
 

http://news.caradisiac.com/Peugeot-lance-la-voiture-la-plus-puissante-de-son-histoire-le-Coupe-407-V6-HDI-FAP-241-ch-023


:oups:
 

Superbe. :love:

I-coupe407_0906nc0014.jpg
 




Punaise. :love: :love: :love: :love:

Surpris de la réaction de David, effectivement je ne l'avais jamais beaucoup vu complimenter ce Coupé.

En tout cas vraiment ces photos et encore plus la première :love: :love: :love: :love:
 

Heureuseumemt qu'il devait être restylé cet été...
Si non sympa ces nouvelles jantes :)
 

Bonjour aussi le prix des pneus ...

Déjà qu'en 18" c'était chaud (taille non standard), mais alors là ...
 

c'est vrai que ça commence à être chaud du 19" :/

standard je sais pas en 18, mais il me semble que c'était la même taille que les porsche boxter/cayman (à l'avant :D)
235/45 18 c'est ça ?

m'enfin ce modèle ne devrait représenter qu'une nichée dans les ventes du coupé 407 ... déjà que le coupé lui même ne doit pas représenter beaucoup.

Petite question hors sujet car je vois parler de C5 et de 407 coupé, y aura t'il un coupé C5 ?
 




Quelle ligne ! :love: Quelle stature ! :love: Quelle prestance ! :love: Quelle élégance ! :love: Quel raffinement ! :love:

C'est indescriptible ce que me provoque cette voiture... Mais sur cette photo tout est là. Ici en plus, bien posée et sur des jantes de 19 pouces magnifiques et dessinées pour raffiner sa ligne.
 

J'aime beaucoup également cette voiture! :love: quelle classe je trouve!

Par contre bizarrement le design de ces jantes 19" ne m'emballe guère! :( , je préfère encore les 18"
...pourtant je suis assez fan des grandes roues, mais la.... [:grenouillette:2]
 



J'adore ces Nineteen et cette double sortie. Et ma couleur préférée. :love:
C'est ou qu'on signe? :D

Peugeot-407_Coupe_2010_800x600_wallpaper_10.jpg
 





C'est vrai qu'il est beau ce coupé GT ...
ceci dit, j'ai 2 remarques :
1- la caisse meriterais un petit rabaissement, 1 ou 2 cm suffirait, histoire d'"assoir" un peu plus la voiture
2- Pour peugeot persite a nous présenter les voitures dans ce gris passe partout. de la 206+ au Boxer en passant par le partner ou la 308, on ne vois que du gris .... Sur la route, que de voitures grises ...
Il y a quand meme d'autres couleurs sympa et classe pour un coupé de ce standing. Non?
 

C'est vrai qu'il est beau ce coupé GT ...
ceci dit, j'ai 2 remarques :
1- la caisse meriterais un petit rabaissement, 1 ou 2 cm suffirait, histoire d'"assoir" un peu plus la voiture
2- Pour peugeot persite a nous présenter les voitures dans ce gris passe partout. de la 206+ au Boxer en passant par le partner ou la 308, on ne vois que du gris .... Sur la route, que de voitures grises ...
Il y a quand meme d'autres couleurs sympa et classe pour un coupé de ce standing. Non?

+1, ça ne met vraiment pas en valeur les voitures, le gris, quoique sur le coupé 407 c'est pas le pire !