desactivation radar de recul sur 308 sw 2009

sergei31

Membre
26 Février 2014
5
0
0
bonjour, je suis nouveau donc petite présentation, je suis de la haute Garonne, 42ans marié 2 enfants , je viens d'acheter une 308 sw premium de 12-2009 avec les radar de recul , par contre je n'ai pas le bouton pour les désactivé qui doit être a coté des feux de détresse, je n'ai que le bouton esp et le bouton du cadena, je souhaite y faire placer un attelage, y a -t-il un autre moyen pour les désactivé facilement .je précise que les radars sont d'origine, donc bizarre que ce bouton n'y soit pas, quand pensez-vous? merci
 

Le bouton de désactivation est seulement disponible sur les voitures avec l´aide de stationnement avant et arrière. Sur les modèles avec l´aide au stationnement arrière seulement la désactivation se fait par le menu de configuration de la voiture.
 

merci pour ta réponse gernot, c'est sympa d'avoir répondu, par contre pour l'attelage suis je obligé de passer par peugeot (620€) ou bien je peux en faire placer un moins cher avec le boitier multiplexe (300€) norauto ,feu vert.
 

Malheuereusement je n´ai pas d´experience avec les attelages. Seulement avec le bouton de désactivation si mon bouclier avant est surgelé en hiver.