DETAILS DES EQUIPEMENTS ET CARACTERISTIQUES DE MA 508 DE JANVIER 2018

Statut
Fermé aux futures réponses.

JAY25

Peugeot Addict
10 Août 2016
395
3
18
Territoire de Belfort
Bonjour à toutes et tous,

Je voudrais connaitre avec le VIN , le détails des équipements et caractéristiques moteurs, et aussi l'historique du véhicule et rappels Peugeot etc...Si quelqu'un de chez Peugeot avec le Service Box peut me sorti tout cela , ça serait sympa merci

Bonne Journée

JAY 25
 


Ca ne répond pas à ma question ton lien, donc soyons sérieux et je demande à un professionnel Peugeot du Forum et pas un lien ne servant
à rien surtout qui parle de personnes inactives soi disant, mais tout le monde ne passe pas ses journées sur les forums Peugeot, car on a des vies aussi. Donc merci de ta réponse hors de propos et ubuesque. Bonne journée au suivant...................
 

Ca ne répond pas à ma question ton lien, donc soyons sérieux et je demande à un professionnel Peugeot du Forum et pas un lien ne servant
à rien surtout qui parle de personnes inactives soi disant, mais tout le monde ne passe pas ses journées sur les forums Peugeot, car on a des vies aussi. Donc merci de ta réponse hors de propos et ubuesque. Bonne journée au suivant...................

Tu est tellement aimable....:eek: que les réponses vont fuser ! :D :D :D
 
  • J'aime
Reactions: Phil_cofl

Statut
Fermé aux futures réponses.