Peugeot 508 SW 180CH HDI EAT6 Féline Janvier 2018

JAY25

Peugeot Addict
10 Août 2016
395
3
18
Territoire de Belfort
Bonjour à tous et toutes,

Je cherche une Peugeot 508 SW 180CH HDI EAT6 Féline de Janvier 2018 avec un prix entre 16000 et 20000 Euros de 2017 ou 2018 entre 50000 et 80000 kilomètres en finition Féline ou GT, ou Gt Line avec carnet d’entretien tamponnés chez PSA et avec les factures de réparations et d’entretien.
Donc je cherche ce véhicule là et je souhaiterais connaître sa fiabilité et son coût d’entretien chez le Constructeur PSA STELLANTIS?
Et j’aimerais trouver sa brochure, sa notice d’utilisation, son carnet d’entretien, son catalogue d’accessoires et ses équipements de série et options pour la
Peugeot 508 SW 180CH HDI EAT6 Féline de Janvier 2018.

Merci de vos réponses et contributions à mes demandes d’avance.

Bonne journée

JAY25
 

Tu sembles confondre le forum Peugeot avec le bon coin.....
Sinon, il existe une rubrique "petites annonces" que tu pourrais consulter plutôt que de râler !
Tu débarques sur le forum et tu commences mal.....
 

Tu sembles confondre le forum Peugeot avec le bon coin.....
Sinon, il existe une rubrique "petites annonces" que tu pourrais consulter plutôt que de râler !
Tu débarques sur le forum et tu commences mal.....

Non je ne confonds pas avec le Leboncoin déjà quoique cela y ressemble vu que les personnes comme toi
ne semblent pas savoir lire entièrement un Post, car cela n'est pas qu'une annonce, mais aussi une question sur sa Fiabilité
et son coût d'entretien, ainsi que des demandes de brochure, sa notice d’utilisation, son carnet d’entretien, son catalogue d’accessoires et ses équipements de série et options pour la Peugeot 508 SW 180CH HDI EAT6 Féline de Janvier 2018.
Je ne râle pas déjà mais je constate et de plus je suis sur le Forum Peugeot 607 depuis 2 ans déjà, donc je ne débarque pas
non plus. Donc une réponse à un post de la part de gens qui lisent le contenu entier serait plus judicieux avant de dire les choses
sans savoir et connaître les personnes merci ......
 

Non je ne confonds pas avec le Leboncoin déjà quoique cela y ressemble vu que les personnes comme toi
ne semblent pas savoir lire entièrement un Post, car cela n'est pas qu'une annonce, mais aussi une question sur sa Fiabilité
et son coût d'entretien, ainsi que des demandes de brochure, sa notice d’utilisation, son carnet d’entretien, son catalogue d’accessoires et ses équipements de série et options pour la Peugeot 508 SW 180CH HDI EAT6 Féline de Janvier 2018.
Je ne râle pas déjà mais je constate et de plus je suis sur le Forum Peugeot 607 depuis 2 ans déjà, donc je ne débarque pas
non plus. Donc une réponse à un post de la part de gens qui lisent le contenu entier serait plus judicieux avant de dire les choses
sans savoir et connaître les personnes merci ......

Autant pour moi pour ton ancienneté sur le forum que je n'avais pas vu.:spamafote:
Curieux tout de même que tu ai supprimé le post où tu "râlais" parce que personne ne s'était précipité pour accéder à tes désirs.......:whistle: :voyons: :lol: :lol: :lol:
 





Je répondais à cette demande :

Et j’aimerais trouver sa brochure, sa notice d’utilisation, son carnet d’entretien, son catalogue d’accessoires et ses équipements de série et options pour la
Peugeot 508 SW 180CH HDI EAT6 Féline de Janvier 2018.

Pour le VIN, je vous ai répondu dans le sujet dédié et j'attends que vous me donniez le numéro pour pouvoir répondre.