detecteur d'obstacle AR

maxwel67

Lion Hors catégorie
27 Avril 2008
7 426
207
63
ALSACE
:coucou: a tous

premier petit ennui sur ma 308 le détecteur d'obstacle AR ne fonctionne plus

ni bip sonore ni visualisation sur l'écran

quelqu'un a t il déjà eu cette panne

pour info modèle Prémium Pack de 2008 et pas de choc
 

pas de BIP du tout? meme pas un long quand tu passes la marche AR?

mon jacquot :coucou:
 

merdum! Jacques :D

ça sent la valoche :D

mais je sais qu'avec Cédric tu es entre de bonnes mains [:francis:1]

bonne soirée quand même ;)

moi, je m'engoufre un petit jaune vite fait et je vais picniquer à la côte [:francis:1] [:francis:1]
 



ben si rien du tout

c'est soit fusible, soit contacteur de marche arriére, [strike]soit buzzer[/strike], soit calculateur

donc voilà les choses à vérifier, et sinon oui la valise ;)

meme si sur ce coup là, je ne pense pas quelle soit d'un grand secours...... :whistle:
 

:coucou:

Merci de ta réponse je vais voir cela demain pour le fusible et le contacteur

[:phoenix 69]
 

Max regarde si tu n as pas appuyé sur le bouton de condamnation de radars sur le tableau de bord !!
 

:coucou:

Merci Titi tu avais raison je viens de vérifier et tout est en ordre

mais je ne me souviens pas d'avoir appuyé sur ce bouton

AH ces vieux il faut les piquer

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

[:crazy driver:7] [:francis:2]


[:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]


bravo-12.gif
:chinois:



max, la menace.......... [:hermann:1] :lol:
 

Bonsoir,
Ravi que cela refonctionne.
Il se peux aussi des fois du à la saleté incrusté dessus (ça met déjà arriver il y à un mois après avoir fait de la route sur ceux de devant).
 



et où est ce bouton pour couper les radars, car ce pb est arrivé à qqun que je connais et pas moyen de "remettre" en route
merci pour la réponse
 

et où est ce bouton pour couper les radars, car ce pb est arrivé à qqun que je connais et pas moyen de "remettre" en route
merci pour la réponse


sur le TdB au-dessus de l'autoradio, il y a deux séries de trois boutons autour du bouton de détresse

--> c'est le deuxième sur la droite ;) :D
 

Le bouton c est pour couper les radars avant mais quand tu n as que les radars arriere tu n as pas de bouton comme sur ma titine donc si ils ne s enclenchent pas c est qu il y a un probleme avec le contacteur qui les déclenche
 

:coucou: Roro

sur ma titine (Premium Pack) j'ai seulement le radar AR et j'ai bien un bouton pour qu'il ne s'enclenche pas
 

Ah bon moi je n ai pas de bouton c est peut etre parce que tu as une boite manuelle pilotée :pt1cable:
 

Je viens de regarder les manuelles sur le box de peugeot

Jusqu en 2009 tu avais le bouton meme si tu n avais que les detecteurs arriere

Apres 2009 pour les detecteurs arriere pour les neutraliser il faut aller dans le menu de l obd comme sur ma titine
Et quand tu as les detecteurs avant et arriere tu as le bouton sur le tableau de bord pour les neutraliser
 


bjour enpassant la marche ar le bip est continu et tape aux oreilles yatil un remede ace probleme merci
 


[:sniper:9] il y a eu des cas après un coup de karcher un des détecteurs HS --> seul espoir un coup de valoche pour savoir lequel est à changer ;) :D