devis aile arriere + peinture.

skiller49

Peugeot Addict
17 Mars 2005
125
0
0
bonjour a tous.

il y a 1 heure ma femme a completement accroché le mur du garage en sortant de celui ci.
l'aile arriere droite est completement rayé en profondeur au niveau du passage de roue.

je voudrais savoir comment un garage fera pour la reparer?
remplacement de l'aile?

et quel serait le prix d'une telle reparation.

je vais mettre des tofs pour vous montrer l'importance car je ne sais pas quoi penser.

merci de vos reponses.

PS : c'est une 3 portes.

ah les femmes...
remplacement d'une aile + peinture environ 850€
mais t'es pas assuré tout risques? avec une femme qui conduit c'est la moindre des choses...

Juste un conseil: ne va pas chez Peugeot... mais chez un vrais carrossier.
Beaucoup de personne on eu de mauvaise surprise auprès de Peugeot (moi le premier :/ ). Souvent ls font carroserie par dépit et non par envie. Duc coup le taf est baclé.
Chez un vrais carrossier (qui a bonne réputation :wink: ) tu auras de l'excellent taf.

merci pour vos reponse.

bon en fait j'ai vu l'eraflure et c'est beaucoup moins important que prévu. les rayures ne sont pas profondes alors que ca a beaucoup rapé quand meme.
content de ma carrosserie je suis, beaucoup plus solide que je le pensais.

normalement un bon efface rayure et ca devrait aller.

Il m'est arrivé la même chose il y a 2 ans. Mal réveillé le matin, un p**** de 4 x 4 mal garé je serre un peu trop et l'aile arrière vient frotter le pillier en béton. 2500 Frs chez Peugeot, 1000 frs au black chez un carrossier...

Alors pour ma part, ma femme également (eh oui toujours elles mais faut pas trop leur jeter la pierre car le jour où c'est pour nous on va entendre chanter) a toucher le pilier de l'entrée avec l'aile arrière droite.
Un copain carossier m'a signalé qu'il ne changerait pas l'aile mais plutôt refaire car y'a beaucoup à découpé (notamment au niveau du pavillon) mais surtout c'est que le galbe (profilé j'entends) de l'aile est super balaise à refaire.
Je pense que j'ai Peugeot, ils vont te changer l'aile sinon faut trouver un bon carossier et surtout ne pas faire jouer l'assurance : franchise or not franhcise, telle est la question.

Le devis pour ma part est de 350euros

Alors pour ma part, ma femme également (eh oui toujours elles mais faut pas trop leur jeter la pierre car le jour où c'est pour nous on va entendre chanter) a toucher le pilier de l'entrée avec l'aile arrière droite.
Un copain carossier m'a signalé qu'il ne changerait pas l'aile mais plutôt refaire car y'a beaucoup à découpé (notamment au niveau du pavillon) mais surtout c'est que le galbe (profilé j'entends) de l'aile est super balaise à refaire.
Je pense que j'ai Peugeot, ils vont te changer l'aile sinon faut trouver un bon carossier et surtout ne pas faire jouer l'assurance : franchise or not franhcise, telle est la question.

Le devis pour ma part est de 350euros

Le devis que j'avais eu ne prenait pas en compte un changement d'aile. Léger redressage (perso je ne voyais même pas de déformation) et mise en peinture...