feu arrière 3008

medecinelille

Membre
22 Novembre 2005
10
0
0
bonsoir à tous,
ca devait arriver, après 4 mois d utilisation de mon 3008 vapor grey 1.6 hdi bvm6, premier incident, une faute d'inattention en marche arrière, malgré le radar de recul, j accroche l'arrière gauche de mon 3008 au niveau du feu arrière sur un poteau électrique en bois... grosse frayeur en descendant de ma voiture pour constater les dégâts... feu arrière gauche cassé et quelques griffes sous le feu rien de plus mais je suis dégouté, c'est ma première voiture neuve et je ne peux en vouloir qu'à moi même!!!!!
je passe l'après midi a faire le tour des carrossiers pour estimer les dégâts, et la une chose m'a fait bondir le feu arrière se vend complet c'est à dire les 2 parties: celle sur l'aile et celle sur le hayon, impossible d'avoir que le morceau cassé c'est à dire celui de l'aile... montant de la facture pour le feu arrière 153.60 euros HT soit 202 euros TTC sans la pose, à cela il faut rajouter selon les carrossiers 100 à 500 euros pour la peinture, démontage du pare choc....
je suis hors de moi pour cet accrochage.... en plus impossible de trouver sur le net un feu arrière de 3008, il n'y en a que chez peugeot car le véhicule est trop récent.... avez vous des idées de sites internet ou de magasins ou je pourrais trouver un feu arrière? je vais téléphoner à des casses demain pour voir s il n ont pas d 'épaves de 3008, mais ca doit être rare...

je tenais a vous raconter ma mésaventure, je n ose même plus regarder ma voiture, je m'en veux de l'avoir abimée...
bonne soirée a tous
bruno
 

:coucou: c'est vrai rageant :mad: mais bon ya plus grave , une fois changé ne restera qu'un mauvais souvenir ! allez profite de ton 3008 :coucou:
 

ouais - ca fait mal. Ce n´est qu´une voiture, mais mince, ca fait mal au coeur.
Moi j´ai frotté egalement le coté arriere gauche il y a quleques semaines. Pas trop grave, mais j´envisage une remise en etat (Peinture) les rayures sont trop profondent.

Pour le feu arriere, c´est vraiment incorrecte. il pourrait ne vendre que la partie cassée. Scnadaleux je trouve

:cry:
 


Pas grave, vous revendez l'autre partie sur les petites annonces et comme ça peut être qu'il servira à quelqu'un d'autre. :D
 

Bonjour medecinelille

J'ai eu le soucis sur l'anti-brouillard il y a peu ,commande et changement au "peugeot minute",lavage de la voiture et la main d'oeuvre en cadeau. Pour l'optique complet à changer ce n'est pas plus mal, car il y a des nuances orange qui sont differentes d'une pièce à l'autre, faites BIEN changer les deux parties , Bonne journée ;)