Devis et Réparation

Ezkal

Nouveau membre
3 Mars 2009
2
0
0
Bonjour,

Mon véhicule 1.4 75ch à depuis ses 33 000 kms le voyant système abs défaillant, système freinage défaillant. J'ai par la même occasion eu le système direction assisté défaillant avec légère perte de puissance (sur le coup) et aiguille du compteur de vitesse qui descend à zéro et qui ne bouge plus.

Je me suis rendu chez le concessionnaire qui m'a diagnostiqué un problème de bloc (ou bloque ?) abs.

La réparation vaut tout de même 1070€. Pensez vous qu'une ouverture d'incident (avec demande de participation pour défaut caché) puisse être effectuée. Vu le nombre de kilomètre ça me parait douteux ce problème ..

Si oui, quelle sont les démarches à effectuer ?

D'autre part, une recherche de panne coûte 115€ si je n'effectue pas les réparations. Normal ?

Je vous remercie d'avance.
 

Bon,

J'ai remarqué que l'on pouvait faire marcher la garantie contractuelle des 2 ans.

Hors le garagiste ne veut pas puisque mon véhicule est sortie de cette garantie de quelques jours (il ne pouvait pas la prendre avant aujourd'hui)

première mise en circulation 27/02/07 et nous sommes le 03/03/09. Je trouve ça vraiment abusé !

Du coup je vais écrire à Paris, 75 avenue de la grande armée paris 16ème (est-ce la bonne adresse)

Car je trouve cela inadmissible ! Acheter Peugeot .. et quand on voit d'autres marques garanties 5 ou 7ans ...
 

Ah Oui il est tres vache ton concessionnaire

Surtout que toi tu as fait la demarche pendant la garantie

Insiste pour que les frais soient pris en garantie
 

petite question un peu hs
avant le fin de la garentie 2an ils propose pas des extension de garentie?
 

Oui à 400 euros et ce n'est pas normal qu'une voiture de 33000 bornes se retrouve avec 1000 euros de réparation :mad: