Diagbox nouveau logiciel de diagnostic peugeot/citroen

zamaz

Membre
29 Novembre 2009
12
0
0
bonjour

qui a eu la formation sur la diagbox ou travaille avec elle??sur peugeot ou citroen!


est ce que ce logiciel va remplacer a court termepps et lexia ??

MERCI POUR VOS TEMOIGNAGES ET Vos experiences sur ce nouveau materiel!!
 

C'est un programme qui va remplacer pps et lexia.

Il me semble que le programme est en cour de test dans 200 concessions.
 


La phase de test est terminée (le lancement à d'ailleurs étais repoussé du au problème rencontré dans les concessions qui l'ont testé)
L'ensemble des TE (technicien expert) et CT (Conseiller technique) sont formé (les derniers doivent l'être dans les prochaines semaines) et toutes les concessions sont prête pour recevoir les DVD de diagbox qui doivent arrivé dans les prochaines semaines.
Diagbox remplacera complètement le logiciel Peugeot Planet
Pour ce qui est du nouveau une interface plus claire et des aides au diag plus poussé
 


Toujours la même interface et toujours le même type d'ordinateur portable
Seul le logiciel change
 

tu sais si tu branche un lexia sur une peugeot ou un pp200 sur une citroen, ça fonctionne tres bien. les calculateurs sont PSA et sont identiques ;)
 

Diagbox sera-t-il compatible Peugeot ET Citroën ou en faudra-t-il encore une version pour chaque marque ?

C'est une des raisons d'être de diagbox, c'est d'avoir un seul outil pour les deux marques du groupe PSA

Ce que j'espére et ce qui à été remonté le plus, c'est de ne pas refaire les erreurs du passé pour ce qui concerne le piratage des logiciels lexia et PPS, celui là et bien plus sécurisé et n'est pas prés de pouvoir être activé facilement !
 

Il existera encore 2 version une Peugeot et une Citroen
Pour répondre a pitipotinou on ne pouvais pas tous faire a partir du pp2000 sur une citroen et inversement. Les fonctions basique sont commune mais si on rentre dans le détail ca se complique. Pour l'activation a premiere vu ca reste sur l'évolution de 2009 avec le code RRDI ca ne sera pas plus securise que les derniere version pp2000. Je confirmerai a reception du dvd.
Je rappel tout de même que l'utilisation de cette outil de diag ne doit absolument pas être utilisé par des personnes non formé, on peut rendre une voiture complètement inutilisable.
 

Je rappel tout de même que l'utilisation de cette outil de diag ne doit absolument pas être utilisé par des personnes non formé, on peut rendre une voiture complètement inutilisable.
A lire et à relire par les bricoleurs du dimanche (dont je fais partie).
:whistle:
 

Il existera encore 2 version une Peugeot et une Citroen
Pour répondre a pitipotinou on ne pouvais pas tous faire a partir du pp2000 sur une citroen et inversement. Les fonctions basique sont commune mais si on rentre dans le détail ca se complique. Pour l'activation a premiere vu ca reste sur l'évolution de 2009 avec le code RRDI ca ne sera pas plus securise que les derniere version pp2000. Je confirmerai a reception du dvd.
Je rappel tout de même que l'utilisation de cette outil de diag ne doit absolument pas être utilisé par des personnes non formé, on peut rendre une voiture complètement inutilisable.

ET Bien attends de le recevoir, si cela fait comme moi j'ai du passer par la case téléphone avec licence valide ..... pas d'autres choix ;)

les deux versions seront les anciennes lexia / pps, mais le nouveau, c'est 1 version !

Pour la dernière phrase j'approuve à 100 % ! mais je vois de plus en plus d'apprentis sorciers sur les forums qui jouent avec le feu avec du matériel contrefait et des licences piratées.... pire, certains proposent leur service.... bien sur il n'ont aucune formation dans l'automobile :sarcastic:
 

Lors de ma formation sur la page d'accueil il n'y avais que des peugeot de disponible. Peut être que les versions sont commune mais ca restera limité soit Peugeot soit Citroën.
 




merci pour les avertissements...c'est sur qu'on a pas la formation sur cet outil...mais moi je l'utilise en tant que particulier...une personne reflechie et sensee peut s'en servir sans probleme...il faut surtout faire attention pour les telechargements de calculateurs...et vu ce qu'on economise en ne passant pas chez le concessionnaire ...l'outil est vite amorti!!!!!!!!

si plus d'infos ...envoye mp...je ne vend rien ...j'informe pour arreter de se faire plumer par ces concesionnaires sans foi ni loi...a bon entendeur salut!!!
 

Bonjour à tous

Je recherche une personne qui a un de ces logiciels pour pouvoir changer mon écran sur ma 308 passer d'un type A à un type C.

Bonne soirée
 

bonjour
en cherchant bien sur internet; on le trouve ce fameux logiciel!

gougueule vous veut du bien!
DiagBox v05.02
 

comme je le disais uniquement peugeot disponible (en tout cas pour les version reçu en concession)
version actuel 5.07
tout ce qui est nouveaux dans ce logiciel fonctionne avec uniquement une fois le code utilisateur psa rentré et une connexion internet active
 

Ca me rappelle Lamie coincé avec sa 407 moteur tournant dans le froid parce qu'il avait voulu faire joujou avec le brol. :lol:
 

comme je le disais uniquement peugeot disponible (en tout cas pour les version reçu en concession)
version actuel 5.07
tout ce qui est nouveaux dans ce logiciel fonctionne avec uniquement une fois le code utilisateur psa rentré et une connexion internet active

je pense que ton code doit avoir uniquement une licence PEUGEOT, pour cela que tu n'a pas CITROËN !
 

Très bonne remarque ! c'est sur que mon code est valable qu'uniquement pour Peugeot car je l'ai testé officiellement en concession.
Je l'essayerai en dehors de la concession avec un autre code pour voir. Merci
 


bonjour voila jai instalé la diagbox et le souci jai que la marque peugeot et pas citroen comment sa ce fait?merci de votre reponse
 

Bonjour à tous,

J'ai quelques soucis sur ma Peugeot 307 (codes erreurs, fap, etc..) donc j'aimerais acquérir un appareil de diagnostic, en français si possible. J'ai vu que certains parlaient énormément du diagbox, mais peut on se procurer cet appareil en officiel ou autre ? Je ne connais pas du tout.

Est ce que ça fonctionne comme ce type de valise : http://www.diagnostique-automobile.fr/les-nouveautes-diagnostique-automobile/23-launch-crp-129.html

J'aimerais aussi m'en servir sur d'autres véhicules Peugeot

Merci à vous et bonne journée
 

non,pas en officiel
tu peut acheter l'interface chez peugeot ou citroen,mais c'est hors de prix.
et le logiciel est reservé aux mecanos psa.
reste la solution des clone chinois,qui marche tres bien pour la plupart.
tape lexia ou diagbox sur la toile(+ ou - 70€)avec le logiciel cracké
 


Bonjour à tous,

Est-il possible de mettre à jour Diagbox en passant directement de la V7.30 à la plus récente ?
Merci pour vos tuyaux !!