Logiciel Diagbox

Motorone

Peugeot Addict
6 Septembre 2018
233
79
28
Châlons en Champagne
Bonjour à tous,
J'ai un souci de logiciel pour le lexia que je viens d'acquérir en vue de dialoguer avec ma 508 SW.
Quand je mets les DVD fournis avec, mon antivirus s'affole et me trouve une douzaine de trojans et autres malwares.
Du coup j'ai la trouille de l'installer :eek:.
Comment faire ? Puis-je trouver sur le forum ou ailleurs une version non vérolée qui me permettrait d'utiliser mon lexia.
Je suis sous windows 7 pro.
Merci à ceux qui pourront m'aider :bien:.
 
Dernière édition:


Visiblement tu as acheté une version piratée, une copie chinoise.

Qui dit piratage dit pas droit de cité sur ce forum... tu as signé la charte comme les autres...

:spamafote:
 


Non. Diagbox n'a jamais été et ne sera jamais du domaine public.

Toutes les versions qu'on trouve en dehors des canaux officiels (donc les distributeurs agréés par PSA) sont des copies pirates chinoises. Ca vaut pour le logiciel, mais aussi pour l'interface matérielle. C'est pas parce que c'est sur *bay que c'est légal.
 
  • J'aime
Reactions: Selosse

Je ne pensais pas spécialement à ebay, mais aussi à des sites de vente français.
L'absurdité du système est donc que ces produits peuvent être vendus tranquillement par des sites américains, allemand ou français (je mets les sites chinois de côté car là on se doute que la législation n'est pas le souci), mais que les acheteurs se retrouvent catalogués en "pirates" !
Mais ok je prends bonne note. J'aurais appris quelque chose encore. Mea culpa.