Bonsoir, ma pompe de direction fait un sifflement, voilà j'aimerai bien en racheter une mais quelle est le diamètre de la poulie: 114 je pense
mais est ce une 2 trous arrières ou3 trous arrière?
Comment faire la démonter pour le savoir?? ou il y a t-il une autre solution
ma 206 est une 1.9Diesel de 2001
avec tous mes remerciements
Justine
mais est ce une 2 trous arrières ou3 trous arrière?
Comment faire la démonter pour le savoir?? ou il y a t-il une autre solution
ma 206 est une 1.9Diesel de 2001
avec tous mes remerciements
Justine