Y
YahooSeeker [Bot]
Invité
Qui peut me rappeller les différences d'équipements entre une SW et une SW Pack s'il vous plait ?(avec motorisation HDi 110cv)
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Seul le break n'a pas ce toit.
Pense à prendre l'alarme+supercondamnation au fait![]()

Je suis prêt à prendre le pari de revendre mon Ibiza à au moins 95.000 FrsLe SAV Peugeot n'est pas excellent... C'est clair ça
Mais je doute que tu ne perdes 'que' 10.000 FF.....
Et non, ces 2 générations d'Ibiza sont différentes à 100% !! Le chassis de l'avant dernière est celui des Golf 3 alors que celui des dernières est celui des nouvelles Polo, donc plate-forme récente, les moteurs sont différents, le nouvel intérieur est tout simplement incomparable en terme de qualité des matériaux et finition, l'insonorisation est tout autre, bref, la dernière Ibiza est une nouvelle voiture à part entière et non un restylage, malgrès la ressemblance de style. Va en voir une chez Seat pour t'en convaincre.Et puis, ta SEAT est identique à celle que j'avais, sauf un léger restylage...
Ok, ça ça peut servir au cas où ...S'il t'arrive un coac, dis le moi car je te file les coordonnées d'un excellent médiateur.....
Si on devais écouter et suivre à la lettre les gens de ce forum, personne n'achèterait jamais de 206, ni de Peugeot, ni de voiture neuves tout simplement !! Moi je ne me pose pas ces questions ...Croisons les doigts.
Quoi par exemple, qu'il s'agit de moteur pas assez bien nôtés lors du passage au banc pour pouvoir être dans une VW ou une Audi ou bien ?? Sinon, moi je n'achèterai JAMAIS de VW, c'est bien trop cher. Peugeot restera toujours la marque que je priviligierai même si en ce moment je suis infidèle.Je reprendrais peut être une VW mais plus de SEAT car j'ai appris pas mal de choses sur les moteurs SEAT....

C'est sympa de ta part.