Peugeot 307 SW Pack 1.6 HDI 110 cv

malinwa

Membre régulier
6 Mars 2004
42
0
0
Je habite en belgique et le 29 janvier nous avons commandé un peugeot 307 SW Pack 1.6 HDI 110 cv et la durée de livraison est 4 mois mais ici en belgique je ne trouve pas des articles ou des essais dans l'automagazines de cette modèle avec cette motorisation.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider et me donner des addresses d'internet?
 


slt,

bah c'est qu'en france il n'y a pas d'essai en cours :? enfin je crois...
 

Pour l'instant en France on ne trouve que des essais du CMAX ayant ce bloc moteur, mais n'ayant pas le FAP.
Depuis qq semaines on a droit aussi aux essais du Picasso 1.6 hdi 110 (sans fap egalement)

A parement le bloc est performant mais plus bruyant que 'ancien 2.0l.
 


Pour l'instant en France on ne trouve que des essais du CMAX ayant ce bloc moteur, mais n'ayant pas le FAP.
Depuis qq semaines on a droit aussi aux essais du Picasso 1.6 hdi 110 (sans fap egalement)

:non:
Le 1,6l HDI chez PSA est "FAPé".

Et non , :non:

les premieres versions essayées du picasso ne sont pas "Fapé" comme tu dis ... Cela devrait etre le cas tres bientot, mais pour l'instant ca ne l'est pas .... ;)
voir aj, moniteur auto & co.
 

????

expliquez svp parce que mon français n'est pas bon

FAP = filtre à particules :)
Et le 1.6 HDI sera équipé du FAP à partir de mai 2004 donc je pense que ta 307 SW l'aura.
 

merci beaucoup pour l'info mais je cherche encore des test dans les magazines
 

Va sur des sites comme TURBO, autodéclic, ou tape dans recherche essai 307sw,
je l'ai fais pas très longtemps.

Si tu veux un conseil, évite la marque ou prend une carte pour un contrat de garantie de 5 ans.
Tu vas pas être déçus, la 307 sw est bien, confortable bien faite, mais le reste de l'électronique, 0/10.
Ca merde tous le temps.
 

Va sur des sites comme TURBO, autodéclic, ou tape dans recherche essai 307sw,
je l'ai fais pas très longtemps.

Si tu veux un conseil, évite la marque ou prend une carte pour un contrat de garantie de 5 ans.
Tu vas pas être déçus, la 307 sw est bien, confortable bien faite, mais le reste de l'électronique, 0/10.Ca merde tous le temps.

:non: Il ne faut pas être aussi catégorique... l'électronique est certes un problème récurent sur la 307 MAIS sur les millions de voitures produites cela représente un faible pourcentage...

J'ai une 307 XSP HDI 110 et l'électronique ne m'a pas fait défaut...
 

Il y aurait que la 307, mais par mauvaises expérience j'avais un 306 cab et une 405, et je peux vous dire que j'ai eu que des problèmes (d'autres amis aussi).
PEUGEOT n'est pas une référence mondial, faut pas exagérer.
 

J'ai oubliais de précisé que j'ai acheté il y a 1 mois un 307 sw, c'est le 5 rendez-vous chez peugeot pour des problèmes de dysfonctionnement.
ESP, AIRBAG, ALARME...
 

J'en suis à ma 4eme 307, et j'ai toujours eu des ennuis !!!!
Alors ok, j'ai peut être pas eu de bol, mais quand même....
Le ponpon, c'est l'avant derniere, 6 rdv en 6 mois...
 

pas encore des essais dans l'automagazine de cette nouveau 1.6 hdi dans le 307 SW svp

je cherche mais je ne trouve rien
 

J'en suis à ma 4eme 307, et j'ai toujours eu des ennuis !!!!
Alors ok, j'ai peut être pas eu de bol, mais quand même....
Le ponpon, c'est l'avant derniere, 6 rdv en 6 mois...

et tu as repris une 307 malgré les pb sur les 3 précédentes ??? un peu bizarre non ???
:kc:
 

pas encore des essais dans l'automagazine de cette nouveau 1.6 hdi dans le 307 SW svp

je cherche mais je ne trouve rien

Non je n'ai vu d'essai nul part de ce moteur dans une Peugeot.
Ford mazda citroen, oui. Peugeot, non.
pour l'instant. Ca ne saurait tarder.
Je pense qu'ils attendent d'avoir le fap avec pour mettre le moteur sur 307, sinon il y aurait regression (la 2.0l HDI 110, l'a) ...
et c moins urgent sur 307 que ca ne l'etait sur Picasso ...
ou de lemettre sur 206 par exemple...
 




c'est rien jai achete un 307 sw 1.6 hdi

Mandataire :D
Délai ?
Prix ?

Que vous dites parce mon français n'est pas bien

mandataire ????
délai ? j'ai commande l'auto le 29 janvier et le date de livraison est 4 mois
le prix ici en belgique est 22240 eur mais nous avons compris le pack 3 electrification ( 75 eur)et le couleur metalic ( 350 eur)