difference de motorisation

sannier

Peugeot Addict
1 Janvier 2007
53
0
0
126
Les 207 cc sont belles , ca c'est clair. Mais voila pour la motorisations je pense ke les essences ont l air bien nerveuses et bien puissantes mais pour le hdi ke je prefere on peut lir "dès son lancement, la 207 CC bénéficiera d’une motorisation diesel HDi, aussi dynamique qu’économique " . Dynamique me pause probleme, etant pas tres connaisseur niveau moteur, je ne suis quand meme pas tres rassurer de la puissance du hdi, disons ke je n ai pas envie de me retrouver avec une voiture de "papy" bien ke je pense ke ca n aille pas jusque la".Bref, vous voyez ce ke je ve dire j espere juste kel "pousse", kel ait de la reprise etc.... On a juste l impression ke le hdi ait le bas de gamme de la207 cc.
Dites moi ke je me trompe svp car sinon je serai fortement decu.
est ele comparable a une otre voiture? bisous

Salut,

pas de soucis concernant les perfos de cette motorisation sur la 207 cc, c'est largement suffisant pour les 1400 kg de l'auto. Dis-toi que ce même moteur est monté sur la 407 berline et break et qu'il y'a au moins 100 à 150 kgs de + par rapport à la 207 cc.

Dis-toi que ce même moteur est monté sur la 407 berline et break et qu'il y'a au moins 100 à 150 kgs de + par rapport à la 207 cc.
N'oublie pas de préciser que ce n'est pas avec le 1.6 HDi 110 que tu te fais le plus plaisir dans une 407 :wink:

@Sannier: le language SMS, on n'y comprend pas grand-chose!

Il faut quand meme préciser que si tu souhaite avoir une voiture qui "pousse", et bien ne prends pas de HDI 110 ! c'est clair ! si tu veux quelques choses de plus nerveux prends un THP 150 ! c'est tout :!!! le HDI 110 est bien il va bien à la 207 malgré qu'elle soit un poil sous motorisée mais là encore pose toi la question de ce que tu souhaites comme performances !! :jap:

HDI 110 sagesse et économies - THP 150 compromis entre sportif et petite motorisation essence.