difference rd3 et rd4

whitedragon

Peugeot Addict
27 Mars 2005
228
0
0
kikou les loulous

je cherche a savoir la difference qu il y a entre le rd3 et le rd4 en 307

je pensai que c t le lecteur mp3 mais il me semble avoir lut que non :???:

donc quelle est ou sont? la ou les difference entre?????

merci d avance :jap:

Le RD4 intègre une technologie bi-tuner et bi-antenne pour garantir un haut niveau de réception radio.
Il y a en plus 5 ambiances musicales.
Je crois que ce sont les principales différences.

Le RD4 intègre une technologie bi-tuner et bi-antenne pour garantir un haut niveau de réception radio.

y a t'il des autoradio "classique" qui font ça ?

y a t'il des autoradio "classique" qui font ça ?

La fonction MP3 n'est annoncée que sur les RD4 avec option JBL sur 307 CC :/

Et le RD4 donne accès a l'ordi de bord.
Je m'explique: tu n'as plus de bouton sur l'afficheur déporté.... c'est depuis le rd4 que tu sélectionnes, l'heure, le language et de nouvel fonction sur le follow me home, .....

J'ai entendu dire qu'il suffirait d'une maj pour le mp3 (par un ami qui travaille chez peugeot)...

Par contre elle sera certainement payante ... (éh vi) ...

Enfin y aura toujours moyen de se la procurer par des moyens alternatifs !

Et le RD4 donne accès a l'ordi de bord.
Je m'explique: tu n'as plus de bouton sur l'afficheur déporté.... c'est depuis le rd4 que tu sélectionnes, l'heure, le language et de nouvel fonction sur le follow me home, .....

Donc cela veut dire que l'on ne peut plus changer d'auto-radio sur 307 sous peine de dire adieu à l'ordi de bord.

j'ai bien compris ?

Pas con cette remarque BOB !!!

et en effet je vois pas trop comment pourrais faire sans l'autoradio !!!

si c'est le cas, de plus en plus penible cette politique d'integrer le tout...

Euh c'est vrai que ca craint ce que vous dites !!!!! :/ :/

Parce que sur la 307 1.2 de yohan al, il a pris une photo de son afficheur et y a quand meme un bouton pres de l'afficheur ????
http://www.forum-peugeot.com/download.php?id=3150

oui, il y a bien une forme de bouton,
mais sans plus!
la config de l'ordi se fait bien via le RD4, et son "désignateur" (les gros gros boutons à droite avec menu et flèches)

ce que l on peut lire surhttp://www.forum-peugeot.com/evolutions-techniques-sur-307-190-1.html
L'arrivée de ces deux nouvelles motorisations dans la gamme 307 s'accompagne d'un certain nombre de nouvelles attentions en termes de confort :
- nouvelle façade de chauffage et d'air conditionné,
- limiteur de vitesse en complément du régulateur,
- nouveau système d'air conditionné automatique, intégrant un réglage de la température séparé à gauche et à droite, avec un nouveau style de façade,
-
nouvel autoradio mono CD (RD4) plus puissant, avec 4 x 15 W et des fonctions évoluées. Doté d'un nouveau style, il est muni de commandes rétro-éclairées,
- nouveaux écrans multifonctions,
- adoption d'un menu de personnalisation, afin de paramétrer soi-même l'activation de certaines fonctions,

- activation automatique de l'essuie-vitre arrière lors du passage de la marche arrière, lorsque les essuie-vitre avant fonctionnent,
- système d'aide au stationnement arrière, complété par une alerte sonore "localisée" gauche/droite par l'intermédiaire des haut parleurs du véhicule et par une visualisation graphique de la distance dans l'écran couleur 7" 16/9e du système RT3 couleur,
- sur la 307 CC, l'option JBL s'accompagne d'un autoradio RD4 spécifique muni d'un système "diversity" bi-tuner, d'une bi-antenne, et la lecture des fichiers MP3.

Cet été interviendra un restyling extérieur avec une nouvelle calandre plus expressive, de feux arrières modifiés ainsi que de nouvelle jantes.

adoption d'un menu de personnalisation, afin de paramétrer soi-même l'activation de certaines fonctions
avec un seul gros bouton ca va etre dur :mouai: