Quelles sont les differences entre 307 Griffe et une XSI ??

Supgege

Peugeot Addict
4 Mars 2003
85
0
0
Salut,

Pouvez vous me donner les differences entre 307 Griffe et une XSI ??
Je crois savoir qu'il y a le cuir et les jantes 16", mais à part cela ??
 



Sinon, www.peugeot.fr permet de configurer des voitures, et te permettra de voir ce qu'il y a en plus sur la XSI... ;)
 

Sinon, www.peugeot.fr permet de configurer des voitures, et te permettra de voir ce qu'il y a en plus sur la XSI... ;)
<i></i>

en + ou en -

sur la XSi (pas sur griffe) : jantes 17 pouces challenger, sellerie speed-up magnifique mais délicate :/
sur la griffe (pas XSi) : peinture métal incluse, sieges tout cuir chauffants, lave-projecteurs

je crois que c'est tout ?!
 

Sinon, www.peugeot.fr permet de configurer des voitures, et te permettra de voir ce qu'il y a en plus sur la XSI... ;)
<i></i>

en + ou en -

sur la XSi (pas sur griffe) : jantes 17 pouces challenger, sellerie speed-up magnifique mais délicate :/
sur la griffe (pas XSi) : peinture métal incluse, sieges tout cuir chauffants, lave-projecteurs

je crois que c'est tout ?!

Sellerie speed-up pas délicate du tout, j'ai la même à la maison et no soucy
 

Faut voir...La 1ere semaine que j'ai eu la voiture, j'ai monté des personnes a l'arriere et à la fin de la journée j'étais dégue de voir qu'une maille avait été tirée. J'ai été obligé de couper le fil qui dépassait, depuis ça n'a pas bougé et on voit rien mais j'suis toujours sur les dents avec les mailles...Il ne faut pas avoir un bouton de poche arriere de Jean qui se prenne dedans :/
 

Et sur la griffe, pâs trop le choix des couleurs!! C'est noir, ou gris!!! Fris alu, gris sidobre ou gris fer... 8)
 





Oui M'siou :chinois:
Ca évite de le faire avec le sèche-cheveux par la suite ;)
je confirme et tu peux ajouter les barre de seuil chromés, et en plus tu reçoit le mag pigeot a la maison.
 

La forme des sièges n'est pas la même.

Par contre vous disposez de lave phares sur la griffe.
Et il me semble que les sièges sont chauffants sur griffe.