307 HDI 136Ch Sport et XSI les differences ???

lololadebrouille

Peugeot Addict
1 Mai 2005
197
0
0
Salut voila j'ai commandé une 307 XSI HDI 136ch et j'ai vu sur ce forum certaines personnes avoir une HDI 136ch Sport

Quelles sont les différences entre ces 2 finitions Sport et XSI ???

merci :wink:

salut ! le sujet a déjà été évoqué je crois :wink:

sur la XSi tu aura, en + par rapport a la sport :
- le chargeur 5 CD
- le régulateur / limiteur de vitesse

et..je crois que c'est tout non ?! :???:

Edit : De plus ton poste CD sera différent (actuellement 307 1.2 contre 1.0 pour la Sport)

salut ! le sujet a déjà été évoqué je crois :wink:

sur la XSi tu aura, en + par rapport a la sport :
- le chargeur 5 CD
- le régulateur / limiteur de vitesse

et..je crois que c'est tout non ?! :???:

Edit : De plus ton poste CD sera différent (actuellement 307 1.2 contre 1.0 pour la Sport)

Euh sur ma sport j'ai le chargeur et le régulateur moi :mouai:

:???:
tu es sûr que ce n'est pas une XSi que tu as...? :mouai:
Ou alors les options chargeur et régul ont été ajoutées aprés coup sur ta Sport (si c'est une occaz)...Bien que le régul je crois pas que Peugeot puisse le mettre en seconde monte
Tu l'as achetée en France ta Sport

Ou alors les options chargeur et régul ont été ajoutées aprés coup sur ta Sport (si c'est une occaz)...Bien que le régul je crois pas que Peugeot puisse le mettre en seconde monte

Oui oui en france et toutes les options étaient de serie

Oui oui en france et le chargeur et le régul étaient de serie. Mais c'est pas la seule car j'ai vu d'autre annonces de 307 sport qui les avait aussi ;)

Oui oui en france et le chargeur et le régul étaient de serie. Mais c'est pas la seule car j'ai vu d'autre annonces de 307 sport qui les avait aussi ;)

et alors c'est quoi les differences alors , moi aussi j'aurai le regulateur de vitesse et le chargeur CD , c'est esthetique la difference ?

j'ai vu une 307 136ch noire avec les adhesifs sur les portes brillants comme sur la 206 RC et pas mat . j'aurai ça moi aussi ?? elle sera bleu récife la mienne

merci

et alors c'est quoi les differences alors , moi aussi j'aurai le regulateur de vitesse et le chargeur CD , c'est esthetique la difference ?

j'ai vu une 307 136ch noire avec les adhesifs sur les portes brillants comme sur la 206 RC et pas mat . j'aurai ça moi aussi ?? elle sera bleu récife la mienne

merci

Mais la 307 sport est toujours en vente chez peugeot ???? car je crois qu'elle a été décliné en XSI non ????

la 307 hdi 136 sport étais une version speciale pour la sortie du hdi 136.
Elle reprend les equipements de la XSI et le prix de la sport étais moins élevée

la Sport n'est plus en concession depuis un bon moment (mai 2004..?!) mais toutes les Sport que j'ai vu n'avaient ni chargeur, ni régul....D'ailleurs j'avais essayé une Sport avant d'acheter ma XSi. Donc c'est bizarre :mouai:

ouais je confirme > Sport : ni régul ni chargeur, et aussi les rétros rabattables électriquement en moins que la XSi