Difference Soft (WipCom-3D)

PIJ'OH 5008

Peugeot Addict
22 Janvier 2011
255
0
0
123
Bonjour
:coucou:

Quelqu'un connait t'il l'evolution apporter a la màj du Soft Radio/GPS WipCom3D.
Voila j'ai eu un soucis avec mon appareil et le C.C l'a remplacer.
La version du soft est quand a elle precedente (NG4_D_R26b_R26.04).
a la verion que j'avais auparavant : NG4_D_R27bis_r27.01

quelle est la difference apporter !?! merci

cdt, :sol:
 

bonjour
Quant aux nouveautés des firmwares des constructeurs c'est toujours confidentiel
le dernier firmware connu etait
La version logicielle : ng4_D_R26b_R26.04
Le logiciel écran : sw 1.0
La version carte : 2010/2011 édition 1.0
par contre la version que tu avais avant : NG4_D_R27bis_r27.01 jamais entendu ?
peux tu donner plus d'info sur la date de réception de ton véhicule et quel défaut avait ton ng4
combien de temps as tu attendu pour avoir le nouveau ng4
bonne journée
 

Merci de ta réponse !
:chinois:
Suite a ma panne, ils a fallu commander le nouveau 'poste' le delai n'a pas etait trop long (8 jours).
Etonnant le fait que tu dises que la version que j'avais auparavant est inconnu.

C'est pourtant bien celle que j'avais avant. __vehicule de Mars 2010___ :heink:

Herman Becker (le fabricant) connaissait cette version a priori, et prefere rester sur l'ancienne version (ng4_D_R26b_R26.04)
 

quel probleme avait ton ng4
c'est bizarre personne ne parle du NG4_D_R27bis_r27.01
ou as tu l'info :Herman Becker (le fabricant) connaissait cette version a priori, et prefere rester sur l'ancienne version (ng4_D_R26b_R26.04)
et la version des cartes est toujours 2010/2011 ??
 

le probleme que j'avais etait des coupure intempestive ou ecran noir.
Obliger de l'eteindre pour le redemarrer ensuite.
Mais mon C.C lorsque que je lui est parler de ma version differente de celle actuelle, as eu le retour de "Herman Becker" lui informant de ne pas proceder a la màj cité :non: donc je pense qu'il devait la connaitre ou bien ils se serait aussi poser la question . (j'pense, non )
 

Ma 308 de Juillet 2010 a aussi la version NG4_D_R27bis_r27.01...
 






:D heu.... ché pas si tu as suivie ce que je post' mais ç'etait là ma question. :heink:
Moi je suis repassé a la version anterieur, donc je ne peux pas te posté un tofo de ma version avec le NG4_D_R27bis_r27.01.
Ce que je disais c'est que le FABRICANT, a bien stipulé a PEUGEOT de laisser mon Autoradio avec la version actuelle (ng4_D_R26b_R26.04), et de ne pas proceder à la MàJ :whistle:


Ce que je peux confirmé c'est que j'avais bien cette version là auparavant car j'ai retrouvé mes note dans mon carnet d'entretien et la version soft y est inscrit. :)

j'en serais plus les prochain jours car normalement mon ecran GPS va etre aussi changé :sol:


cdt' :coucou:
 

Ma 308 de Juillet 2010 a aussi la version NG4_D_R27bis_r27.01...
ok PIJ'OH 5008 alors peut être que ZOC pourra peut être mettre une photo
et nous dire s'il a des problèmes avec son NG4 ?
MERCI
 

aucune mise a jour n'est disponible au garage et en plus Harman BECKER ne les met pas a disposition c'est ce qui est dommage pour les possesseur d'ancienne versions qui ont des bugs+.. sans pouvoir faire de mise a jour :aucune concession ne dispose de cd correctif de mise a jour !!
 

j ai trouvé mais c'est pas le NG4
firmware.jpg2..jpg
 

Oui, exact. .. . milles excuses mais quand j'ai recopier mon numeroo de version je me suis trompé dans le debut des lettres. :chinois:
 


Ba c'est peut etre pas normal, mais au vue de mes problemes, le symptome est de ne pas remettre la Màj (r27bis..) et de laisser le Radio en (v.r26....).
Et je sais pas qu'elle est la difference entre ses 2 version !
 




Euh PJ'OH 5008 Tu as un WIP Nav ou un WIP COM 3D?

Le WIP COM 3D n'a pas de mise à jour en apres vente. Il faut l'envoyer chez Harman Becker pour un échange.

Le WIP Nav, lui a bien une mise à jour la 29.01 de mémoire.
 

Oui... j'ai un WIP COM 3D.... et le miens a etait integralement remplacé.
La mise a jour a etait refusé par "HB" suite a different bug :(