difficultés au démarrage à froid

dede1941

Nouveau membre
6 Avril 2010
2
0
0
123
Bonjour,

Je possède une 207 exécutive 1,4 Essence, véhicule mis en circulation en Sept. 2006, achetée d'occasion dans le réseau Peugeot à 20.000 Km au compteur, en Août 2007, garantie 12 mois et depuis j'ai eu que des déboires !; le dernier en date est une grosse difficulté à démarrer mon véhicule à froid. Je m'explique : mon véhicule démarre au premier coup de clef, mais si je veux prendre la route c.a.d. rouler je suis obligé d'attendre qu'elle soit chaude sinon elle "cafouille" voire elle cale au démarrage, il y a 1 an je l'ai menée chez le concessionnaire qui me l'a vendue, je leur ai expliqué mon problème, ils m'ont fait payé 200 euros (valise détection panne + remplacement faisceau ?+ remplacement contacteur de stop) le problème semblait résolu, mais voilà au bout d'un certain temps le problème est réapparu et j'ai laissé dépasser le délai car d'autres problèmes perso ont survenus.
Aussi quelqu'un parmi vous aurait un petite idée de l'origine de cette panne.
Je vous remercie pour toutes vos bonnes réponses;
Cordialement
 

ils n'ont rien fait du tout à ton problème moteur, le faisceau est un adaptateur si tu veux, qui va avec le contacteur. Pour ton problème moteur, une mise à jour à essayer mais surtout n'espère pas grand chose j'ai un peu envie de dire que c'est vendu avec sur ce moteur...
 

Merci pour votre réponse, seulement ils n'ont pas oublié de me faire casquer, c'est ma faute j'ai trop attendu, fallait la retourner au garage mais voilà j'avais d'autres pb, une personne de mon entourage me parle d'un capteur ? Je ne sais plus que faire. Incriminer quoi ?
Cordialement