démarrage à froid difficile

kingtiger

Membre
25 Novembre 2006
22
0
0
bonjour ,

après avoir constaté des problèmes de démarrage à froid j'ai changé les 4 bougies sur ma 605 SVDT 2.1 .
après avoir constaté que 2 étaient hs je pensais que tout était réglé !
bref j'ai toujours des difficultés à démarrer !
A chaud elle démarre assez bien mais moins qu'avant !
on m'a parlé d'une prise d'air au niveau du réchauffeur de gasoil problème récurant sur les 605 diésel ???
que dois-je vérifier dans l'ordre ?
merci de me faire profiter de vos expériences et surtout de vos solutions ...
 

rien a vérifier de bien spécial, mais deja tu peux shunter ce réchauffeur, ensuite tu verras bien si cela persiste ce souci.
 

merci gilles ,
par contre est-ce facile à faire ?
Que faut-il prévoir comme fournitures ?
Je te remercie

MF
 

De la durite et peut-être des colliers, en fait il te faut dévier ce réchauffeur, en prenant ta durite qui arrive du réservoir et aller la brancher directement sur le filtre à GO

A l'origine tu as ça
réservoir ==>réchauffeur==>filtre à GO==>pompe a injection

Et il te faut faire ça
réservoir ==>filtre à GO==>pompe a injection

Si tu n'as pas compris, je te mettrais quelques schémas et photos, mais peut-être pas ce soir
 

merci gilles ,mais ne te dérange pas plus j'ai trouvé un schéma !
en fait faut relier en direct l'arrivée du GO sur le filtre
sur ma SVDT 2.1 les durites sont proches et je vais voir si la durite qui vient du réservoir sera assez longue pour aller au filtre ;
autrement je ferai un raccord en essayant de trouver un truc pour relier 2 durites entre elles je te tiens au courant !
j'ai également bien visser la vis de purge qui se trouve sur le filtre il me semblait qu'elle n'était pas bien visser !
bon j'ai commencé à changer la membrane du filtre vendue en kit !
mais cela n'a rien changé !
je suis à la recherche maintenant d'un bout de tuyau en métal cuivre ou autre pour le shuntage
faut prévoir combien pour le diamètre de celui-ci ?

merci

A +

MF
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens