pb de demarrage a froid

605 21td

Membre
5 Novembre 2007
5
0
0
bjr j ai une 605 de 95 2.1td et j ai 1 probléme de démarrage a froid mé des quel é démarré je peux roulé toute la journé et la demarré otan de fois que j ve mé des quel reste 10h san etre demaré el refuse de démaré. et des fois au bout de 5min elle démarre avc de la fumé blanche é 1 gro gro nuage lol. dc si vs pouvez m aider en sachan que c est pas les bougies de préchauffages merci de votre réponse
 

salut
si elle fume beaucoup et qu'elle est longue à demarrée s 'est du au prechauffage
il se peux qu'il y en ai q'une seule de morte mais si elles sont toutes bonnes controle ton boitier de temporistion il peux etre hs car dans ton cas tu ne prechauffe pas et le faite de tirer sur le demarreur tu echauffe les cilyndres et à un moment elle demarre j 'ai eu le cas la semaine derniere sur une 306 il y avait qune bougie de morte mais elle ne demmarrais pas sauf en insistant et grosse fummée blanche
si sa peux t'aider
tient moi au courant :coucou:
 

merci j vais voir si c est sa mé javé tester mé bougies mais pe etre qui sont encrassé et voir aussi le boitier de temporisation . merci je te tien au courant
 

une bougie peut cramée n'importe quand car tu peux la tester etelle est bonne et 15 min plus tard elle est mauvaise j ' ais eu le tour sur ma 306et j'ais remonter 4 bougies neuves et impecable
bonne soirée :coucou:
 

salut j'ai un sujet aussi que vous pouvez lire pour m'aider si quelqu'un a une solution. J'ai un peux le meme prob que toi vous le constaterés en lisant mon sujet j'ai fais changer hier les bougies et le boitier de préchauffage et mon probleme est toujours la.Ce matin elle a demerrer pour caller 1 min apres et j'ai mis 10min avant de la faire redemarrer avec un gros nuages de fumée (ce qui est semble-t-il normale). Je suis partis bosser la voiture c'est reposer toute la matinée et a redemarrer a midi sans prob.Je vais retourner voir mon garagiste car 270 euros de reparation pour un probleme toujours existant cela fait cher.N'hesitez pas a repondre car cela fait plus d'un mois et ca me saoul.
 

salut moi mon probléme est résolus . j ai changé les bougies de préchauffage et c est bon alors que j ai fait 3 garages on ma sortie c est ta compression moteur ou ta ume prise d air au niveau du gasoil . dc merci pour vos réponses
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens