pb demarrage 605 srdt

RADEL

Membre
29 Juillet 2010
9
0
0
124
Bonjour
J'ai besoin d'aide svp !!! Voila mon problème. J'ai une 605 srdt 2l5 de 95 avec 250000 km
Quand je mets le contact mon voyant de préchauffage ne s'etteind pas et la voiture ne veux pas demarrer
jav eu ce pb 1 fois il y a quelques semaines mais elle aV démarrée une heure apres environ
Merci à ceux qui pourraient me renseigner
 


Ok je vais voir ça. Peut etre le boitier de prechauffage ou les bougies aussi. enfin jdis ça je n'y connais rien
Tu as un ordre de prix pour la réparation?
Merci en tout cas Gilles ;)
 

il me semble que le boitier préchauffage coûte dans les 80€, et attention sur le 2.5TD , 2 modèles différents, bien prendre le bon selon l'année de la voiture.
Pour la MO, tu peux le faire toi-même, 2 ou 3 vis de fixations, et des prises a débrancher/rebrancher.
 


Alors, il faut regarder du côté des bougies de préchauffage, peut-être une qui est en court-circuit.
 

J'ai egalement changé les bougies toujours rien :(
Par contre en fouillant un peu g trouvé sous un cache coté gauche du moteur un petit boitier marron ( désolé je n'y connais rien ) et en l'ouvrant je me suis aperçu que certaine broches à l'interieur avaient un peu cramé. Savez vous de quoi il s'agit? Celà peut il avoir une incidence sur le fait quelle ne démarre pas?
Merci pour vos réponses
 

Mets une photo de ce boitier, car sur cette voiture, il y en a pleins partout.
Sinon, comment tu veux que l'on puisse te dire, si il est utile au démarrage ou non !
 


IMG035.jpg1..jpg
IMG035.jpg1..jpg
IMG034.jpg1..jpg
IMG034.jpg1..jpg
IMG036.jpg1..jpg
IMG036.jpg1..jpg
IMG036.jpg1..jpg
 

C'est une prise diag, elle ne sers en rien au fonctionnement du moteur, mais je ne comprends pas pourquoi ce boitier marron branché dessus, tu devrais l'enlever pour voir ce que cela donne.
Je vais regarder sur la mienne comment elle est protégée et je te tiens au courant
 

OK merci Gilles. Quand je l'enlève je n'ai plus le voyant de préchauffage qui s'allume quand je mets le contact et elle ne demarre pas non plus.
Tiens moi au courant ;)
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens