Bonjour tout le monde , cela m'embete de venir ici pour vous parlez d'un sujet qui a deja été abordé mais cela devient tres complexe et embetant .
Voila ma petite histoire complete :
Il y ' a quelques jours , ma voiture avait bcp de mal a démarré , elle mettait du temps a se lancer . Les feux marches , poste autoradio .....
Puis mes feux se sont mis a se couper .
J'ai montré la voiture a un ami qui ma changé la batterie . Nous l'avons mise , , j'ai démarré ma voiture et elle indiquait 4 V , elle se dechargeait . Donc bineusr nous avons pensé a l'alternateur .
Il l'a demonté , remonté , car peut etre pb de connexion , et la batterie indiquait apres 14V . Nikel . Les bougies d'allumage 3/4 etait mortes et les ampoules de feux grilés .
Donc tout content je rentre chez moi au bout de deux jours rebelote !!!!!
Bcp de mal a démarré , des feux trés faible (j'y vois aussi bien sans feux ) , et la je dois la demarré en stimulant ma batterie .
Quand je met le contact il y a un gros bruit sonorze comme une alarme on va dire et elle demarre plus , pourtant j'ai les feux , les voyant , la lumiere dans la voiture .
Pour la demarré j'ai du joué avec les feux , allumé , eteindre pour stimuler la batteire , elle a redemarré , mais qu'une seule fois . Desormais je la demarre grace a une batterie portable .
Je la passe au banc demain , certe j'orai le diagnostic , mais j'ai vu bcp de mecano et personne ne sait .
Comme je suis novice dans le domaine de l'automobile , je compte sur vous pour avoir quelques avis avant de retourner voir un professionel . Merci william
Voila ma petite histoire complete :
Il y ' a quelques jours , ma voiture avait bcp de mal a démarré , elle mettait du temps a se lancer . Les feux marches , poste autoradio .....
Puis mes feux se sont mis a se couper .
J'ai montré la voiture a un ami qui ma changé la batterie . Nous l'avons mise , , j'ai démarré ma voiture et elle indiquait 4 V , elle se dechargeait . Donc bineusr nous avons pensé a l'alternateur .
Il l'a demonté , remonté , car peut etre pb de connexion , et la batterie indiquait apres 14V . Nikel . Les bougies d'allumage 3/4 etait mortes et les ampoules de feux grilés .
Donc tout content je rentre chez moi au bout de deux jours rebelote !!!!!
Bcp de mal a démarré , des feux trés faible (j'y vois aussi bien sans feux ) , et la je dois la demarré en stimulant ma batterie .
Quand je met le contact il y a un gros bruit sonorze comme une alarme on va dire et elle demarre plus , pourtant j'ai les feux , les voyant , la lumiere dans la voiture .
Pour la demarré j'ai du joué avec les feux , allumé , eteindre pour stimuler la batteire , elle a redemarré , mais qu'une seule fois . Desormais je la demarre grace a une batterie portable .
Je la passe au banc demain , certe j'orai le diagnostic , mais j'ai vu bcp de mecano et personne ne sait .
Comme je suis novice dans le domaine de l'automobile , je compte sur vous pour avoir quelques avis avant de retourner voir un professionel . Merci william