GRos pb !!!! SOS

kezaco

Nouveau membre
28 Décembre 2009
2
0
0
Bonjour tout le monde , cela m'embete de venir ici pour vous parlez d'un sujet qui a deja été abordé mais cela devient tres complexe et embetant .

Voila ma petite histoire complete :

Il y ' a quelques jours , ma voiture avait bcp de mal a démarré , elle mettait du temps a se lancer . Les feux marches , poste autoradio .....

Puis mes feux se sont mis a se couper .

J'ai montré la voiture a un ami qui ma changé la batterie . Nous l'avons mise , , j'ai démarré ma voiture et elle indiquait 4 V , elle se dechargeait . Donc bineusr nous avons pensé a l'alternateur .

Il l'a demonté , remonté , car peut etre pb de connexion , et la batterie indiquait apres 14V . Nikel . Les bougies d'allumage 3/4 etait mortes et les ampoules de feux grilés .

Donc tout content je rentre chez moi au bout de deux jours rebelote !!!!!

Bcp de mal a démarré , des feux trés faible (j'y vois aussi bien sans feux ) , et la je dois la demarré en stimulant ma batterie .

Quand je met le contact il y a un gros bruit sonorze comme une alarme on va dire et elle demarre plus , pourtant j'ai les feux , les voyant , la lumiere dans la voiture .

Pour la demarré j'ai du joué avec les feux , allumé , eteindre pour stimuler la batteire , elle a redemarré , mais qu'une seule fois . Desormais je la demarre grace a une batterie portable .

Je la passe au banc demain , certe j'orai le diagnostic , mais j'ai vu bcp de mecano et personne ne sait .

Comme je suis novice dans le domaine de l'automobile , je compte sur vous pour avoir quelques avis avant de retourner voir un professionel . Merci william
 


Ca fait depuis ce matin que tu as posé ton problème.
Tous les membres ne sont pas forcément pour t'aider tout de suite. Laisse un peu le temps passer, en plus, on est en plein dans les vacances.

Puis si personne ne te répond en attendant, c'est qu'on a pas les réponses. ;)
 

ben diag en premier lieu avant de changer a l'aveugle les pieces de ta voiture, As tu tester ta batterie quand elle a du mal a demarrer, µSi elle se decharge, c'est qu'il y a une fuite de courant quelque part.