Diffuseur arrière de la 308

aquazen

Membre
18 Mai 2008
9
0
0
:sol: Ou puis je me procurer cela pour modifier ma 308 qui n'en possède pas?
Dans mon garage Peugeot cela me parait évident mais existe des sites de vente en ligne pour ce genre d'article?
Merci.
 

tu vas chez peugeot, il existe un diffuseur arriere en accessoire pour les 308 non équipé en serie
ref : 961335
 

Bonjour tout le monde ! :coucou:

Je suis également très intéressé par ce diffuseur.
Je souhaite le modèle avec canules d'échappement + kit de raccordement pour qu'elles soient fonctionnelles.
Est-ce que quelqu'un connait les prix, références et disponibilité de ces 2 éléments ?
Il me semble que la référence pour le diffuseur pour par-chocs sport est 9613 34. Mais est-il livré avec le kit de raccordement ? :confused: Le top serait d'avoir une belle vue en éclaté ! ;)

Voilà ! Si vous avez des réponses, n'hésitez pas a faire avancer le schmilblick !
 

:coucou:
Les tarifs Peugeot Luxembourg :

Réf 961334 (diffuseur sport) à 384.62 euros

Réf 961359 (canules chromées + kit raccodement) à 565.87 euros

Réf 961357 (canules chromées seules) à 416.83 euros

Pour le tarif France, tu rajoutes 4,6 %, car TVA 15% au Luxembourg !! ;)

:sol: :D
 

(non, tu ajoute que 4% par rapport au prix TTC luxembourgeois)
 


IMG_0306.JPG1..jpg
 




je suis vendeur des canules chromées elles sont neuves dans l'emballage ,contactez moi sur le forum ou par TPH 0668584150.
 


Ah.... on va avoir bientôt des nouvelles photos...
Voiture tip top pour le seb !
 


Au niveau du diffuseur sport quand on prend le kit de raccordment pour les sorties fonctionnelles droite et gauche, je voulais savoir a quoi ressemble le kit de raccordement? et comment est il raccorder au silencieux arrière?
Est il possible de changer de silencieux et de le raccorder facilement?
Une photo serait top!
Merci d'avance
 

fablenicois
Profil : Membre régulier


Posté le 30-06-2009 à 07:11:22



fablenicois
Profil : Membre régulier


Posté le 30-06-2009 à 07:12:02



fablenicois
Profil : Membre régulier


Posté le 30-06-2009 à 07:12:29



fablenicois
Profil : Membre régulier


Posté le 30-06-2009 à 07:13:05
 

Il faut couper les 2 embouts courbés (sur hdi 136) de ton pot et mettre un genre d'entonnoir fourni par peugeot qui se sépare après en 2 tubes et qui vont vers les sorties des canules ;)
 



merci de vos réponses rapides et précises, mais je pensais plutôt a faire ronronner le THP un peu mieux avec un silencieux sport mais le système doit être somme tout un peu près pareil entre le THP et le HDI !
 


Tous Greetings from Ukraine!
I 308 pp et je veux mettre une telle conduite, de quel type ils auront un vremya.Ochen voulez voir la photo de la machine qui a longtemps été avec ces tubes.
Désolé pour mauvaise traduction.
 

Tous Greetings from Ukraine!
I 308 pp et je veux mettre une telle conduite, de quel type ils auront un vremya.Ochen voulez voir la photo de la machine qui a longtemps été avec ces tubes.
Désolé pour mauvaise traduction.