Diffuseur arrière GTline = toujours capteurs de recul ?

dvd1976

Peugeot Addict
11 Mai 2021
49
8
8
Hannut
Salut à tous, petite question :

Est-ce que GTline = capteurs de recul dans le diffuseur arrière à tous les coups ? (sauf SW bien sûr ;))

Car j'en ai vu un en vente mais sur la photo, on ne voit pas bien si les emplacements sont présents et je ne voudrais pas l'acheter et puis me retrouver avec un diffuseur sans trous....
 

Salut,

En principe oui, l'aide au stationnement arrière est de série sur GT-Line donc le diffuseur à bien les trous pour les radars.
 

La jupe arrière des GT/GT line ont bien 2 emplacements de capteur de recul, on les vois bien ici (il y a une lame en dessous en plus) :

fre_pl_Central-Arriere-Splitter-Peugeot-308-GT-Mk2-Facelift-11466_6.jpg
 

ok merci les gars, j'hésitais car comme j'ai pu comprendre que cela pouvait changer avec l'année de production... par exemple je suis tombé sur un diffuseur de GTI qui n'avait pas les capteurs... donc je me demandais si c'était aussi possible avec GTline ;)
 

Année de production je ne pense pas, par contre il est possible que ce soit différent avec l'importation hors France.
 


par contre, toujours concernant mon interrogation sur ce spoiler gtline en vente, est-ce que hormis l'emplacement des capteurs de recul, le spoiler pour berline est-il le même que pour la SW ? ce qui pourrait peut-être correspondre à une erreur de titre dans l'annonce...

Du coup si je l'achète, et qu'il ne possède pas les capteurs, je pourrai le revendre à une personne qui a une SW