Radar De Recul + Pare Choc Sport ( Installation )




Salut les ptits loups...

Voila, après des vacances bien mérités en bretagne où le temps était pas si mauvais que ça...

Après la modif du pare choc est venue se glisser une grosse déception, mon appareil photo numérique qui me lache alors que je tirait des photos de ma belle bleue sur la cote bretonne...

Donc désolé il n'y aura pas de photos pour le moment.

Par contre pour le pare choc, la dépose s'effectue déjà en déposant les feux arrières qui ce démonte de l'intérieur du coffre en enlevant la garniture a gauche et a droite du coffre...

De la, il y a deux vis papillon pour la dépose deux feux arrières mais attention les feux sont clipsés dans la partie supérieur. ( GAFFE A LA CASSE ).

Ensuite il y a divers clips et deux vis a retirer en tirant un peu sur les pare boues ( il est pas nécessaire de les enlever ).

le pare choc se retire tout seul meme limite a tomber tout seul de son propre poids...

Attention a ne pas oublier de debrancher la prise des feux de plaque d'immatriculation...

La dépose repose se trouve sur le servicebox peugeot mais bien sur faut sortir la carte bancaire bien évidemment ( ce que j'ai fais pour la depose du pare choc ).

Voila Cordialement

QUELQUES PHOTOS AVANT LES MODIFS:
DSCF2080.jpg

DSCF2078.jpg

DSCF2077.jpg

DSCF2074.jpg
 

Ah oui, juste une petit message aussi pour vous dire que j'ai repeint la console centrale en noir nacrée manque plus que le vernis brillant a la facon 308 CC...

Voila mataero
 

Rahhhhhh, il va vraiment nous falloir des photos aussi de cette modif que j'aimerais faire !!!!!


Hop hop hop, on se cotise pour mataero pour un nouvel apn :D
 


Ah Ben Oui, il me faut un autre APN d'urgence pour que je puisse donner l'eau a la bouche pour certains qui veulent ce lancer dans les modifs de ce genre...

Cordialement mataero
 

:coucou: y'a pas , elle sont quand meme belle en bleu nos 308 mais je me pose une question , comment ca se fait que pour une premium tu n'es pas les baguettes laterales de peinte alors que sur la mienne (en diesel 110 ) ca y est .
vivement tes photos avec le PC sport pour voir si j'y passe aussi :sol:
 



et j'ai aussi l'impression qu'il n'y a pas le détecteur de pluie/luminosité ? Mais c'est peut-être une illusion de la photo.


Exact il n'y est pas ;)


Au fait mataero, les photos, les photos ... :bounce:
 


oui, même si tu les fait avec un tel et qu'elle ne sont pas terribles, on s'en fou, on veut des photos ;)