pare choc arriere

tomy57480

Membre régulier
6 Janvier 2008
35
0
0
Bonsoir,

je viens d'avoir un petit accrochage avec mon pare choc arriere sport ( premium pack) avec radar de recul.
Est ce que qqn peut me renseigner sur le prix de l'achat et de la pose d'un nouveau pare choc du même style? (couleur gris shark)

Merci de vos reponses
 

salut, un pare choc sport chez peugeot c'est environ 600 euro sans peinture ensuite rajoute au moins 300 de peinture + la pose tu en a pour + de 1000 euro...

Source peugeot fiable comme j'ai fais un devis sur un pare choc sport + peinture mais sans pose...

Voila

cordialement

REGARDE MON POST: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Questions-techniques-2/demontage-arriere-pare-sujet_1397_1.htm
 

A titre de comparaison sur une 1007 avec radar de recul devis Peugeot 650,00 pièces et MO et peinture
 

Le prix du PC sport est de 370,26€ ttc, près à peindre et non 600€ comme l'annonce Mataero ;)
 



Oh oui, pardon GUERART, mais je parlais effectivement du pare choc complet ( PARE CHOC SPORT + DEFLECTEUR + ENTOURAGE CHROMEE ).

Encore désolé, en tout cas bon courage tomy57480 pour trouvé ce pare choc d'occasions mais ne désespère pas ( regarde j'ai trouvé au bout de deux mois )...

Cordialement mataero