installation radars de recul.. comment faire les branchements ?

Timon77

Peugeot Addict
2 Décembre 2009
132
0
0
125
bonjour,

j'ai une 308 confort pack et je suis en train d'installer un nouveau pare choc avec radars de recul (uniquement à l'arrière).
Voici modele de radars que j'installe:

Savez vous comment on fait les branchements ? est ce que la 308 est multiplexée ?

Merci à vous.

euh la notice est en anglais et pas très détaillée mais je préfère voir avec vous car vous connaissez bien ce modèle de voiture précisément...
Avant en fait j'avais une clio et on avait repiqué les cables sur un des feux arrière mais on me dit que si la voiture est multiplexée c'est plus aussi simple que ca...

Je ne vois pas de marque. Les feux arrières m a t on dit ne sont pas multiplexes? Dans ce cas je peux donc repiquer les câbles directement sur le feu de recul alors?

effectivement le tuto est super! Merci!
Ca y est tout est monté! effectivement on peut repiquer sur le feu de recul directement ! Dommage je n'ai ps pris de photos mais en bref, il faut relier les fils du radar avec le fil vert et jaune: la masse et le fil marron et hop le tout est joué! je précise que le feu de recul se trouve à doite car je ne sais pas pourquoi j'ai passé tous mes cables à gauche alors qu'il aurait été plus simple ed les passer à droite! bref ce petit radar marche pour le moment super bien! je suis contente.

effectivement le tuto est super! Merci!
Ca y est tout est monté! effectivement on peut repiquer sur le feu de recul directement ! Dommage je n'ai ps pris de photos mais en bref, il faut relier les fils du radar avec le fil vert et jaune: la masse et le fil marron et hop le tout est joué! je précise que le feu de recul se trouve à doite car je ne sais pas pourquoi j'ai passé tous mes cables à gauche alors qu'il aurait été plus simple ed les passer à droite! bref ce petit radar marche pour le moment super bien! je suis contente.

:bounce: c'est bien, félicitations ;) tu l'as fait toute seule le montage :???:

Merci! les branchements non c'est mon pere qui les a faits, il s'y connait en electricité! mais le montage/ démontage du pare choc oui c'était assez facile.