Merci infiniment b308
Lors de mon entretien avec le commercial au moment de la réservation il m'a dit qu'ils n'installent pas l'alarme et le radar de recul dans leurs ateliers (Peugeot Maroc) et que l'installation du radar de recul à l'extérieur ne pose pas de problème pour la garantie si je pars chez quelqu'un qu'ils recommandent. Pour l'alarme il m'a dit que je vais perdre ma garantie si je l'installe (alarmes classiques avec beaucoup de câblages) sauf que je peux installer celle qui ce monte directement sur la batterie et que si j'ai peur pour ma garantie je peux la démonter facilement avant de venir pour les contrôles chez Peugeot. Je ne sais pas vraiment quoi faire? suivre ces conseils et les installés de cette manière, ou installer seulement le radar de recul? ou ne rien faire installer sur mon véhicule. Moi j'ai vraiment besoin du radar de recul car ma place dans le garage de l'immeuble est trop étroite et entre quatre poteaux en béton armé! Pour l'alarme, j'ai eu une mauvaise expérience avec ma précédente voiture il y a environ un mois. Je passais la nuit chez mes parents et je l'ai garé à la porte de la maison pour la nuit. Vers 6h du matin j'ai entendu un son de brise de vitre à l’extérieur le temps de m'habiller pour pouvoir jeter un coup d’œil j'ai trouvé le vitre latéral droit avant brisé, la baguette chromée détruite et des traces de tournevis sur la console centrale donc je souhaite vraiment installé une alarme et la mettre en hyper sensibilité si je pars chez mes parents avec ma nouvelle voiture.