Pose d'un radar de recul : questions

Joe L'Arsouille

Peugeot Addict
9 Février 2005
254
36
28
Bonjour à tous !

Je possède une 406 phase II et je souhaite acquérir très prochainement un radar de recul à 4 capteurs. :)

Je voudrais savoir si quelqu'un en a déjà installé un sur sa 406, et plus précisément où placer les capteurs ??? :confused:
Et si il y a des photos, ce serait royal ! :D

Merci d'avance.

Joe L'Arsouille. :)
 

Je serait egalement interesse par la pose d'un kit "radar de recul".

Je pense opter pour ce modele http://www.frabalt.com/shop/product_info.php?cPath=6&products_id=18

si quelqu'un a d'autres idées ou des photos sur 406 je serait preneur.

Merci par avance de vos nombreuses reponses :)
 

bonjour, moi je ne pourrai pas répondre à votre question par contre je peux vous indiquer le site www.ebay.fr pour l'achat de vos radars car je m'y suis interéssé aussi et j'ai vu qu'il y en avait de disponibles à un prix inférieur à celui que vous indiquez.Voilà c'est tout :)
 

mes parents ont acheter un radar de recul chez peugeot ms invisible...
c une bande metallique autocolante qui se mets ds le pare choc et ca marche tres bien...
par contre s assurer que c bien monter, ns peugeot l avait coller juste derriere, aux intemperies...on la ramener et ils l ont remonter comme specifies et obliger d en remettre un neuf...c etait ds les 150 euros je crois...
 

salut,


j'avais fait monter sur ma 406 un radar de recul (accessoire Peugeot), avec 2 capteurs. Ca fait 4 ans que je l'ai, et c'est nickel.
C'est le garagiste qui m'avait fait la pose, mais pas de pbs pour le positionnement, car un gabarit est fourni pour le bon positionnement des trous à faire

 

salut,


j'avais fait monter sur ma 406 un radar de recul (accessoire Peugeot), avec 2 capteurs. Ca fait 4 ans que je l'ai, et c'est nickel.
C'est le garagiste qui m'avait fait la pose, mais pas de pbs pour le positionnement, car un gabarit est fourni pour le bon positionnement des trous à faire


Tu peut me dire combien tu as payer pour le radar et pose comprise?
Merci.
 

ça date de début 2001, j'ai payé au total 176 €, remise de 20% déduite