Branchement radar de recul

RAY31

Membre
31 Mai 2009
8
0
0
Bonjour,

je suis nouveau sur ce site et j'espère être dans la bonne rubrique!!!
voilà, j'ai une 407 1,6 hdi confort, et je voudrais y installer un système de radar de recul, mais pas chez le concessionnaire, je n'ai malheureusement pas les moyens!!!
En fait, j'ai besoin que l'on m'indique où je peux aller chercher l'information de passage en marche arrière, afin que les radars fonctionne automatiquement, et non pas avec un interrupteur.
Par avance, merci à tous pour vos réponses et vos connaissances

je pense que ma question n'est pas très futé!!!! L'information doit pouvoir se prendre avec les feux de recul, n'est-ce pas?
Vraiment désolé si la réponse est bien celle-là!!!!!

Salut,
Tu achètes un boitier + 4 capteur sur ebay pour 40 € puis tu repiques
que le feu de recul l'alimentation du boitier. Comme ça quand tu passes la
marche arrière, tu viens alimenter le boitier et les bip / écran

Amicalement.

Bonsoir,alors oui c'est bien les feux de recul que tu doit te reprendre.Pour ma part a l'époque sur ma 307 je les avait acheté sur BC-ELEC ils sont très bien est facile a installé.Maintanant sur ma 407 ils sont d'origine mais la sensibilité est proche l'un de l'autre.

Salut :coucou:

Je me demandais si le fait de brancher des radars de recul sur le fil du feu de recul n'allait pas risquer de générer un message d'erreur sur l'odb ?
Vos témoignages sont les bienvenus. :D

Merci. :)

Salut,

ça dépend des caractéristiques de la centrale car comme je l'ai mis dans un autre
post, toute modification de l'impédance des feux peux poser problème (affichage de
messages) même pour l'attache remorque, il faut activer cette fonction quand
l'attache est présente. Premièrement pour faire accepter le boitier remorque et deuxièmement
pour la modification de l'impédance des feux.
donc pour la centrale de radars de reculs, à essayer mais...

Amicalement.