Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
est ce qu'il y aurait une ame charitable dans le 62 avec la valise pour voir si ma 607 à la maladie des capteurs ou autres. où pres de gerardmer entre le 13 et 27 juillet .
il fait le bip à l'enclenchement et rien ensuite.
si je met l 'oreille aux capteurs ,ils gresillent .
une phase 1 du 03/2005
est ce qu'il y aurait une ame charitable dans le 62 avec la valise pour voir si ma 607 à la maladie des capteurs ou autres. où pres de gerardmer entre le 13 et 27 juillet . il fait le bip à l'enclenchement et rien ensuite.
si je met l 'oreille aux capteurs ,ils gresillent .
une phase 1 du 03/2005
[:corsico:8] ben c'et normal !!!!!!
et ensuite le bip se fait entendre dés que tu t'approches d'un obstacle en bipant de plus en plus vite jusqu à biper en continu quand tu es à 10cm en gros de l'obstacle
[:corsico:8] ben c'et normal !!!!!!
et ensuite le bip se fait entendre dés que tu t'approches d'un obstacle en bipant de plus en plus vite jusqu à biper en continu quand tu es à 10cm en gros de l'obstacle
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.