probléme avec le radar de recul

:non: Et si yann !! le bandeau central arrière est bien maintenu en place par des serres cables, pour que ce dernier maintienne bien en place les bandeaux droit et gauche, dans tous les cas, moi sur mon pare-choc arrière, les serres câbles étaient bien en place, d'ailleurs je n'invente rien, pour preuve :

[url]http://img824.imageshack.us/img824/8072/bandeau01607.jpg[/URL]

:whistle: :coucou: ;)

@++++

607_Obsidien
[:alvone:2] ce que tu montre la,c'est les tiraps qui maintiennent l'absorbeur en polystyrene.rien a voir avec les bandeaux :pt1cable:
 

quand je retournerai a la casse,je ferai des photos de bandeaux partielement demonté,pour acceder aux capteurs ;)
 

On m'avait prévenu que le [:yann3] est très très têtu :lol: :lol: nous en avons ici la preuve :D sinon je ne remet pas en cause tes dires, mais il y a une raison à cela, je l'explique même plus haut, c'est que tout simplement si tu n'en avais pas trouvé, c'est tout simplement que l'ancien propriétaire avait dû les démonter par le passé et que au remontage, il n'en avait pas remis, c'est pas plus compliqué que ça :whistle: sinon je me suis planté dans mon précédent message, ce n'est pas le bandeau central qui a les serres câbles, mais ceux de droite et de gauche, pour justement bien maintenir en place le bandeau central, je me suis emmêlé les pinceaux :whistle: sinon voici ci-dessous l'intégralité de la méthode pour pouvoir démonter ses bandeaux et où tu pourras lire tout à la fin, qu'il est recommandé de remettre des serres câbles aux endroits où il y en avait :







@++++

607_Obsidien
 

Re-CQFD.
Re-merci Obs!

Y a des têtus ici. Y en a des bons têtus, et ... des têtus. Comme des bons chasseurs des Inconnus, là.

:bounce: :bounce: :bounce:
 


c'est la methode la que j'ai fait :D je ne suis pas tetu,je m'explique :D :D :D
 





impossible, tu vas dans aide au stationnement, mesures de paramétres, paramétres... je sais plus quoi, tu vas ensuite voir les valeurs des 4 capteurs en passant la main devant chacun des capteurs tu verras si tous ont les infos qui bougent si un ne bouge pas, ben il est mort, si tu n'y arrive pas, tu connectes ton pps au net et à ton auto, tu installes teamviewer sur ton pc et je prends la main sur to n ordi via le net et je te fais le diag à distance ;)
 

impossible, tu vas dans aide au stationnement, mesures de paramétres, paramétres... je sais plus quoi, tu vas ensuite voir les valeurs des 4 capteurs en passant la main devant chacun des capteurs tu verras si tous ont les infos qui bougent si un ne bouge pas, ben il est mort, si tu n'y arrive pas, tu connectes ton pps au net et à ton auto, tu installes teamviewer sur ton pc et je prends la main sur to n ordi via le net et je te fais le diag à distance ;)

a ouai t la ?! :D
 

des fois c'est pas mal teamviewer,pour eviter de faire n'importe quoi :pt1cable: je peut etre dispo,aussi ;)
 


et oui, moi et yann et d'autres aussi surement pouvont vous faire vos diag à distance ;)
n'hésitez pas ;)
 

et oui, moi et yann et d'autres aussi surement pouvont vous faire vos diag à distance ;)
n'hésitez pas ;)
 

et oui, moi et yann et d'autres aussi surement pouvont vous faire vos diag à distance ;)
n'hésitez pas ;)
 

bonjour moi j ai un soucis avec mon radar de recul depuis ke j ai tracter une voiture avec une barre et en lisant le bouquin de la voiture apparament sa mais le systeme en disfonctionnement alors quelqun a une solution svp
 

j'ai lu sur le forum qu'il faut avoir un faisceau compatible pour nos attelages 607