problème radars de recul

geogeo

Nouveau membre
29 Octobre 2019
4
0
1
meaux
Bonjour à toutes et à tous
voilà, je viens d’acheter ma deuxième 607 et franchement c’est vraiment une voiture extraordinaire aussi bien pour le confort qu’elle conduit. Ma première 607 était un 2.2 16v 160ch et celle la le 2.2 hdi BVA j’en suis vraiment amoureux.

malheureusement, lors de l’achat il y a quelques petits défauts à réparer ( ceux réputé de la 607 ) mais voilà, les cule ne fonctionne pas dessus. Quand j’enclenche la marche arrière avec la BVA il ne se passe rien aucun bip de mise en marche et aucun bip pour signer un obstacle. Je viens de vérifier les capteurs et les quatre fonctionne parfaitement ainsi que les deux feux arrière. je me demander alors Si les radars de recul passer par les enceintes de la voiture aussi ou si il avait sa propre enceinte ?
Hormis ce problème l si les radars de recul passer par les enceintes de la voiture aussi ou si il avait sa propre enceinte ?

merci pour vos réponses
 

si c'est une phase 1, il y a un petit hp sous la plage arrière, il faut la démonter pour y accéder.
si c'est sur phase 2, c'est sur les hp de la voiture
donc je suppose que tu as une phase 1
 

c’est bien une phase 1 oui et le hp est ou sur la plage arrière ? hormis les deux haut-parleurs de la radio c’est tout
 

c’est bien une phase 1 oui et le hp est ou sur la plage arrière ? hormis les deux haut-parleurs de la radio c’est tout


non, je t'ai dis, il est sous la plage arrière, il faut la démonter et une fois démonté, tu vas avoir accès à se petit haut parleur qui fait à peu prés 5 ou 6 cm de diamètre
 

ha d'accord ok et sa serai pas plus simple par le coffre? merci en tout cas je vais essayer de la trouver et la changer voir si sa vient de sa
 

ha d'accord ok et sa serai pas plus simple par le coffre? merci en tout cas je vais essayer de la trouver et la changer voir si sa vient de sa

le problème est qu'il est coincé entre la plage arrière et la tôle du coffre. donc pas le choix que de démonter cette plage arrière
 

ha d'accord il aurai pu faire plus simple et du coup je parie que c’est un enfer à démonter ? il doit y avoir des vis et des clips partout
 


Y a une bonne vidéo la dessus dans les formations Peugeot sur Youtube "Formation Peugeot 607 interventions intérieures diverses" à partire de la minute 5
 


Comment tester le haut parleur de la plage arrière pour savoir si c'est lui qu'est mort ou autre chose ?
Comment tester chaque détecteurs de recul ?
 

avec un gobelet en plastique sur chaque detecteurs ca amplifi le clac clac
et de menoir il faut juste demonter le boomer droit (a gauche c´etait l´antenne gps)
 
  • J'aime
Reactions: Damien607