mesure d ecartement des capteurs de reculs av et arr

soudeur69

Peugeot Addict
15 Juin 2006
522
0
16
bonjour a tous
apres avoir legerement griffe l avant et l arriere de ma belle j ai decide de monter des detecteurs de reculs av et arr un kit valeo 8 capteurs avec ecrans et bips
j aimerais que l un d entre vous qui possede ces capteurs d origine sur la voiture me communique si possible avec photos les cotes d espacement entre ces capteurs ou est le premier et ainsi de suite pour que je ne perce pas n importe ou dans le pare chocs
merci par avance je ferais des photos et explications au fur et a mesure de la pose au cas ou d autres soient interesses

Pour les avoirs montés, tu as tout intérêt à démonter les pare chocs.
Quand tu vas démonter les bandeaux en plastiques tu va t'apercevoir que à l'arrière des bandeaux la croix pour le perçage est marquée en plus en les démonatant ça te permettra de faire passer la filasse par les emplacements prévus pour
:jap: :jap:

salut ;sur la mienne pas de capteurs a l'avant ;mais voici les cotes d'espacement entre capteurs; du premier aux dexieme 44cm puis du deuxieme aux troisieme 56cm puis troisieme aux quatriéme 44cm . j'espere avoir put t'aider .cordialement eric

Pour les avoirs montés, tu as tout intérêt à démonter les pare chocs.
Quand tu vas démonter les bandeaux en plastiques tu va t'apercevoir que à l'arrière des bandeaux la croix pour le perçage est marquée en plus en les démonatant ça te permettra de faire passer la filasse par les emplacements prévus pour
:jap: :jap:
merci pour les reponses cmbien de temps faut il compter pour faire les 2 pare chocs
les croix sont elles sur les 2 pour le percage et ou as tu fais passer les cables de l av pour aller dans l habitacle
bref as tu trouve des trucs
je ferais un reportage photo au fur et a mesure du montage des miens

Alors, ça avance ?

Peux-tu nous montrer ton kit ?
Les capteurs seront noirs alors ?

Combien ça coûte cet accessoire ?

pas encore commence le montage
je fais des photos et pour le prix ca vaut 180€
effectivement les capteurs sont noirs vu que la mienne est une phase 1 et qu ils seront sur le bandeau noir ca ne se vera pas :)

Salut,

Pour faire l'AR le plus long compte bien 4 à 5h, il faut démonter l'habillage du coffre, sortir le pare chocs démonter les habillages, démonter la banquette AR (pour faire passer les fils) etc...
Pour l'avant même motif même punition mais le démonatge du pare choc est plus rapide. pour les passages AV et AR j'ai utilisé les passages d'origine avec les faisceaux existant.
En 1 bonne journée c'est bon, les croix sont marqués sur les habillages de pare choc et sur la partie en mousse des pare chos tu as les passages pour le cheminement des fils.
Bon courage

Le prix c'est moins de 80E sur internet par exemple chez BC ELEC.

merci pour tes reponses cela va bien m aider
pour le prix le mien est plus cher car c est du valeo et surtout il est prevu d origne pour etre compatible ave un attelage

Et une fois installé, ça donne quoi ?
Au niveau connectique, y'a besoin de quoi ?
Alim ?
Masse ?
Et puis ?

Et une fois installé, ça donne quoi ?
Au niveau connectique, y'a besoin de quoi ?
Alim ?
Masse ?
Et puis ?
pas encore installe j expliquerais pourquoi bientot: :(
sinon il faut un plus accessoires une masse et le fil de feux de recul