Diffuseur arrière GTi adaptable sur GT ??

donkey37

Membre
11 Décembre 2011
21
0
0
Bonjour à tous,

Futur propriétaire (heureux je l'espère) d une 308 gt sw 180 j ai une petite question technique... J ai vu dans un post, des personnes qui modifiaient leur diffuseur classique arrière par celui de la GT... Dans le même ordre d'idée je voulais savoir si celui de la future GTi était adaptable sur la GT afin de donner un style plus méchant à titine...
Si quelqu un connaissait le prix de la pièce, j aimerais bien avoir le renseignement
Merci d'avance.
 

Ca serait sympa en effet. Mais en regardant les photos j'ai l'impression qui faut changer tout le bas du pare choc car il a l'air creusé au niveau du diffuseur il risquerai de trop dépasser sinon. D'autres avis ?!
 


Le truc c'est que les 2 sorties d'echappement de la GT sont a gauche (c'est un fake a droite...)
Du coup, pas sur que ca soit mieux.
 

Le truc c'est que les 2 sorties d'echappement de la GT sont a gauche (c'est un fake a droite...)
Du coup, pas sur que ca soit mieux.

Les deux canules sont fausses sur la GT !!!!!

image.jpeg2..jpg
 



Bah deja a la base le diffuseur de la GTI integre deux vraies sorties d'echappement !

donc a moins de changer ton silencieux arriere pour un duplex tu va tre retrouver avec un diffuseur et deux trous vides :p
 

Bah deja a la base le diffuseur de la GTI integre deux vraies sorties d'echappement !

donc a moins de changer ton silencieux arriere pour un duplex tu va tre retrouver avec un diffuseur et deux trous vides :p
Moi aussi je croyais mais non en fait ce sont aussi des canules dans le diffuseur de la gti dans lesquels viennent les deux sorties d échappement. Donc le diffuseur de la gti est composé de la même façon que celui de la gt sauf que derrière deux vrais sortie utilisent les canules. ;)
Ce qui veut dire que si le diffuseur est adaptable il n y aura pas de soucis cela fera comme le diffuseur de la gt et gt Line rien ne sortira des canules . :lol:
 

Moi aussi je croyais mais non en fait ce sont aussi des canules dans le diffuseur de la gti dans lesquels viennent les deux sorties d échappement. Donc le diffuseur de la gti est composé de la même façon que celui de la gt sauf que derrière deux vrais sortie utilisent les canules. ;)
Ce qui veut dire que si le diffuseur est adaptable il n y aura pas de soucis cela fera comme le diffuseur de la gt et gt Line rien ne sortira des canules . :lol:

Ah alors oui ca doit etre réalisable ! Mais deja que j'ai honte de mes fausses canules , alors la je te dis pas :lol:
 


Ah alors oui ca doit etre réalisable ! Mais deja que j'ai honte de mes fausses canules , alors la je te dis pas :lol:
C est clair surtout avec le froid qui arrive vas falloir faire tourner la titine dans la cour 5 mn avant de partir :lol: