Diffuseur de pare-chocs arrière

Dark-Rigel

Peugeot Addict
27 Juin 2011
72
0
0
123
Bonsoir tout le monde,

j'ai fait une recherche sur le forum, et je n'ai rien trouvé concernant ce bidule :
http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-308-fr/style-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10/personnalisation-exterieure-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15/diffuseur-de-pare-chocs-arriere-sport-pour-kit-carrosserie-fr.html
Il s'agit d'un autre modèle pour remplacer le diffuseur actuel de ma 308, mais j'aurais aimé avoir l'avis de ceux qui l'ont acheté et qui l'ont installé sur leur 308 pour savoir si c'est simple à installer ou pas et si sa rend bien :p.
 

savoir si c'est simple à installer
Salut.
Sur le lien que tu donne, clique sur fichier joint et télécharge la notice de montage. Cela te donnera une idée sur la pose de ce diffuseur (si tu ne l'as pas consulté)
 

Oui je l'ai déjà consulté, mais entre la théorie et la pratique, il y a des fois un grand fossé :D.
 

Ca se monte vraiment facilement ;) mais ne te trompes pas, il n'y a pas les canules chromées livrées avec, les sorties seront en plastique noir comme le diffuseur ;)
Photos :
CIMG7843.jpg

CIMG7846.jpg

CIMG7845.jpg


Les canules, que tu vois sur les photos, sont vraiment cher, plus de 300€...

Et voilà une fois posé :
DSC00588.jpg

IMG_0192.jpg
 

Woua sa rend super bien :love:. Je penses que tu m'as convaincu :D. Par contre sa fait super cher les canules, vais essayer de voir si je peux pas en trouver en occaz sur le net car c'est un peu abusé le prix pour deux bout de ferrailles --".
 

C'est introuvable sur le net...

Appelles le site Peugeot accessoires et demandes leur le prix, tu auras peut-être une ristourne sur le lot ;)
 

Ah oui, j'oubliais, là, les canules sont juste décorative, même si tu prends les chromées...
Il existe par contre des tubulures + canules chromées qui les rendent opérationnelles mais le kit tube + canules chromées tourne au dessus de 600€... :rolleyes:
 

ouai j'avais demandé a Pigeot et j'avais fait un bon en arrière quand le gars m'a annoncé le prix! le pire c'est que cet accessoire est tout en kit et bon dieu qu'il est cher ce kit :eek: :eek: :eek:
 

Donc faut compter 216€ de diffuseur arrière et 600€ de kit tubulaire avec les canule chromées. Plus de 800€ de pièce, vais attendre un peu et mettre de côté pour me l'offrir car sa risque de faire mal au moment de la facture, même si au final sa rend bien :(.
 

C'est vrai que ca rend bien !!! J'étais à 2 doigts de poser les pièces en photos mais j'ai vendu la 308 et donc revendu les pièces ensuite ;)
Sur ma 308 gris alu, ca aurait bien donné aussi !!! :love:
Un petit test virtuel de l'époque avec un rabaissement en plus :D
test%20lame%20et%20bas%20de%20caisse2.jpg