diffuseur sport Peugeot 308 Berline

Denzellio

Lion d'Argent
19 Mai 2011
2 108
0
0
124
:coucou: en fouillant sur le net je suis tombé sur sur le site "accessoires Peugeot"

Et comme ma curiosité est grande, je suis allé voir ça!

http://www.peugeot-accessoires.com/vehicules-particuliers/308/style-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21-22-23-24-25-26-27-28-29-30-31-32-33/personnalisation-exterieure-fr-2-3-4-5-6-7/diffuseur-de-pare-chocs-arriere-sport-pour-kit-carrosserie.html

Que ne fut pas ma surprise en voyant le prix (largement en basse :eek: ) et que de plus, en évolution 2012, les canules chromés sont DÉJÀ IMPLANTES :eek: :eek: :eek:
Je sens que ce kit va en faire craquer plus d'un... :sol: (moi qui sait :whistle: )
 

En es-tu sûr que les canules chromés sont comprises dedans car je crois que c'est à part avec un supplément!!
 


lis bien les caractéristiques. "Evolution 2012: les canules chromés sont déjà installés"
 



Avec un pti cul sportif comme celui de la tienne, ça peut être très sympa! :sol:
 

Ouais, mais ne va t-on pas rire quand on verra que c'est un simple diesel de 110Cv... :sweat: La limite du kéké (même avec de l'origine) n'est loin!
 

Moi je n'aime pas trop!! A chacun ses goûts!! Tant mieux qu'il y est une évolution et qu'ils aient intégré les canules!! :whistle:
 



Ouais, mais ne va t-on pas rire quand on verra que c'est un simple diesel de 110Cv... :sweat: La limite du kéké (même avec de l'origine) n'est loin!

Moi je trouve que ca fait un peu keke les fausses canules d échappement, on verra bien une fois installé que l échappement n est pas connecté aux canules :non:
 



Quelles peurs?!? J'ai juste partagé une pensé un "pourquoi pas?" mais sans réel envie. :D Et puis comme à bien précisé @sebplaya: canules peintes... Mais nouveauté 2012 :lol:
Je partagés ce liens pour ceux qui souhaitent l'installer ;)