Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonsoir, jaimerai changé mes pneus , la monte d'origine est de 215/55/17 , jaurai bien aimer passé a 225/45/17 mais je sais pas si cest homologué ou pas. merci de maider si quelqun a une idé.cdlt
Il me semble que Michelin à un tableau de correspondance pour pouvoir rester dans l'homologation, enfin ya 10 ans j'avais ce tableau mais ça doit toujours existait
bonsoir, jaimerai changé mes pneus , la monte d'origine est de 215/55/17 , jaurai bien aimer passé a 225/45/17 mais je sais pas si cest homologué ou pas. merci de maider si quelqun a une idé.cdlt
Le mieux est directement d'aller la ou tu passe ton CT et leurs poser la question comme ça tu seras fixé.
Eux ils savent d'office se que tu peu monter.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.